Bêta factory top rose comment prendre 120klm

Bêta factory top rose comment prendre 120klm

novembre 2020 modifié dans Moteur et Préparation
Je suis sur beta factory 75 top rose avec allumage italkite, boite clapet 80cr, vilo course 44 et un carbu 26 ou 28. Le problème ces que j'ai acheté ce moteur appart de la factory pour pas casser le moteur d'origine , je les même essayé sur une moto avec passage bas donc ça envoié. Mes le moteur était bien réglé bougie couleur briques piston niquel et allumage bien caller a 40. En tous cas il pas encore monter sur ma factory et la configuration sur elle sera le moteur tout simple avec boîte a air origine et le pot passage haut origine de la factory qui supporte des 86 top alu bref tous ça pour fire vous me conseillerais quoi pour prendre 120 klm et tjrs tiré dans les chemins parce évidamment ces pour faire de l'enduro. 

Réponses

  • Tu veux faire de l'enduro achète une pure cross... Oui c'est chère mais au moins tes sur que ce ta claquera pas entre les mains au bout d'un mois voir au bout de quelques semaines et tu t'amusera beaucoup plus, parce que l'enduro tes plus s’ouvrant a haut régime voir très haut régime que sur la route et une pure cross genre 450yz bha c'est bien plus puissant qu'une 50 kité...
    Alors oui les gros cylindre alu des 50cc (les hyper racing en autre), comme le 80 mhr team, bidalot, 2fast, airsal xtrem, 86 top alu, italkit, 88 stage6, italkit, brk, et 90 ect... C'est des kit pour faire de la perf (de la compète), mais c'est sur un court moment, une coute distance, pas sur 1 heure ou +2km en étant a fond...        

    Puis concernant le pot d'origine, tout les pot supporte n'importe quel cylindre. Mais ca veux pas dire que tu en tira les meilleurs perf... Un pot d'origine ne sera jamais équivalant à un pot 70 hype rarcing, tout comme le pot 70 hyper racing n'est pas équivalant à un 80 hyper racing...  Tu comprend ?
  • Ça je s'avais déjà et je roule en 250cc aussi ces  juste un projet parce j'ai envie et ouais on reste pas a bloque pendant une heure mes tous ça je le ces je veux juste une moto qui a de la geule et me promener quand j'ai envie ou de lui en mètre plein la geule du coup je c'est pas du tous jvais plus travaillé le côté esthétique 
  • Et ouais si tu change le piston tous les 24h comme sur un cross avec un sacré entretien ça tien mes le risque de serré y et tjrs 
  • Sur le kit dsl
  • Oui si tu fait des entretiens régulier derrière c'est censé mieux tenir dans le temps, mais après faire des entretiens régulier c'est pas donné a tout le monde. Un piston c'est environs 50-70€ selon la taille et la marque du piston, et à ça faut rajouté encore les joints et le liquide... Mais après si ta les moyens c'est toi qui vois 🙂


    Sinon j'ai juste une question, ton 75 top rose tu la mis sur cale ?
  • Bien sur et ouais je roule pas asser pour le changer tous les mois 
  • Apret je compte passer sur 86 top alu pour plus de cv, après voilà c'est une moto qui ma rien coûter ces l'esthétique et la prepa qui coûte le plus cher je regarde pour passer deux silencieux bud de 85 avec un corp d'origine de la moto ou un big one après tout dépend si la moto prend de grosses vitesses ça mes égale si ça tape du 115 ou 110 klm ces pas grave le but reste dit monter vite, après on et pas nombreux a rouler dans les chemins avec des 50 kiter cher moi on a tous plus mes c'est un plaisir de retrouner sur des moto ou on était jeune dessu et les préparerai pour que ça suis un 125cc 
  • décembre 2020 modifié
    Une 125 pure cross sort environs 30ch d'origine si je dis pas de connerie et une 50 kité en 86 avec les pièces et préparation qui suit derrière sort 24-25ch. Ce qui fait que tu la suivra mais la 125 aura quand même plus de reprise que la 50 kité.
    Si tu met les pièces et préparation qui suit derrière le kit tu fera les 120-125 km/h gps, y'a peut-être même moyen de taper les 130-135km/h gps

    Après c'est toi qui vois, mais garde bien a l'esprit qu'un kit hyper racing n'a pas était étudier pour de l'enduro mais pour du run (de la perf sur une courte distance).

    Djé57 a dit :
    Sinon j'ai juste une question, ton 75 top rose tu la mis sur cale ?
  • Oui il et sur calle mes je suis bien au courant mes ça tient très bien enduro faut juste de l'entretien piston 24h max 30h vidange 5h et ces une moto de balade 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.