Jupe coupé piston
Jupe coupé piston
Bonjour, je possède un piston qu'un pote m'avais donné, une des 2 jupe est coupé "sois disant préparé". Je voudrais savoir si c'est roulable ou pas. C'est un piston d50 pour mon 88 italkit
Meilleure réponse
-
Dans cette état (celle de la photo) à coup sur le piston va ce mettre de travers et tu va serrer, et la tu aura tout gagner... En coupent l'autre coté y'aura moins de risque, mais comme je l'ais dis les piston sont équilibré d'une certaine manière afin qu'ils ne ce mettent pas de travers dans le cylindre. Donc roulable avec les deux cotés coupé oui mais va savoir combien de temps, déjà c'est mal parti car le piston a du vécus (les trace noir en sont la preuve) et suiffs qu'il soit en plus ovalisé, bha ça tiendra vraiment pas longtemps.Moi je serais toi j'achetais direct un piston neuf, au moins je suis sur que ça serre pas au bout de 10km. Avoir de la perf (du hyper racing) et de la fiabilité (entretiens) ça coute chère je le sais, mais c'est le prix a payer quand tu veux de la puissance et de la fiabilité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses