Ma config am6

Ma config am6

salut a tous des conseille ou critique sur ma config svp !!!

kit 80 watts 
vilebrequin most4 street et joint spy Viton 
carburateur 28 polini pwk 
boite a clapet malossi vl6
pipe racing  alu 
embrayage renforcé kevlar moto force 
noix d'embrayage renforcé watts 
pot mvt s road 
allumage mvt premium 
couronne origine 62 dent 
pignon de 13 ou 14 
chaine hyper renforcé  
poignée de gaz courte watts 

Réponses

  • novembre 2020 modifié
    • Cylindre: kit 80 watts  75 Top perf bien plus fiable et sans doute plus performant
    • Roulement de vilo: Most C4 6204 ou autre du moment que c'est du C4 6204
    • Embrayage: moto force Most racing ou Stage6 (5 disque) au moins tes sur que ça patinera pas
    • allumage: MVT premium (et un bon choix) sinon ta le MVT DD qui un peu plus performant et qui a aussi la lumière.
    • Kit chaine: 14*52 ou 14*53 car le 13*62 et 14*62 seront trop petit
    Niveau huile de boite Motul 10w30 SAE et huile de mélange Ipone samourai

    Sinon tout ce qui est chaine, poignée, tirage rapide, cornet, ect... ça c'est a toi de voir

  • ok  pour les roulement  je suis en 6303 renforcé j'ai mi des meilleur que se livré avec 
    pour la bac  j'ai pas les sou sou pour une v force  du coup si tu a un autre model si possible  
    pour le pot  je les déjà je les acheter une misère et casi neuf 
    carbu pareille je les aussi
      surtout se qui me fait peur c'est la bac j'ai pas envie quelle casse  et je les acheter aussi sniff 
    embrayage si ta une ref pour moi stp  parce que je les déjà aussi 
    et la transmission j'ai fait un petit calcul via google 
    et si je suis en 13 62 je suis a 108 klmh et 116 pour le 14 62  
    âpre la mousse j'ai une rigide bleu en diamètre 50 mm 
    et le tirage rapide j'ai prix une watts 

  • et j'ai toujours ma boite a clapet origine ou la vl6 je peux les prépa ?
  • novembre 2020 modifié
    Lefada a dit :
    ok  pour les roulement  je suis en 6303 renforcé j'ai mi des meilleur que se livré avec
    Les roulement 6303 sont pas adapter pour le vilo Most 4 street et Doppler endurance, c'est des vilo avec soie de 20mm, avec les 6303 tu risque de niquer la soie du vilo parce qu'ils sont plus petit que des 6304. Il est même possible que tu n'arrive pas a les mettre sans forcer, et forcer sur un vilo c'est pas bon...

    Lefada a dit :
    pour la bac  j'ai pas les sou sou pour une v force  du coup si tu a un autre model si possible 
    surtout se qui me fait peur c'est la bac j'ai pas envie quelle casse  et je les acheter aussi sniff
    Tu peux essayer de trouvé en occasion parce qu'il y a pas mieux a par des Vforce 3i, et pour monté des Vforce 3i tes obliger d’agrandir le passage de l'admission pour les mettre. Après une VL6 passe mais ça sera pas le plus optimal

    Lefada a dit :
    pour le pot  je les déjà je les acheter une misère et casi neuf
    Excuse moi d'être franc, mais même si tu la acheter une misère ta achète de la merde. Parce que les pot mvt c'est pour les kit 50 racing, plus haut ça bride.


    Lefada a dit :
    embrayage si ta une ref pour moi stp  parce que je les déjà aussi
    Bha les motoforce c'est entre des origine et des malossi

    Lefada a dit :
    et la transmission j'ai fait un petit calcul via google 
    et si je suis en 13 62 je suis a 108 klmh et 116 pour le 14 62 
      Dit toi que pour un origine débridé avec pot l’idéal c'est du 13*53 (ratio entre 4,15 et 4,00), avec un 75 top rose qui est équivalant a du 70 racing alu milieu de gamme (genre 70 mk sp) il te faut du 14*53 ou encore 13*50 minimum (un ratio entre 3,70 à 3,85), la oui tu fera les +100km/h gps. Mais jamais de la vie avec du 14*62 et encore moins avec du 13*62, si tu fait les 80/90 km/h gps c'est bien, 14*62 c'est un ratio de 4,42 c'est petit...

    Lefada a dit :
    âpre la mousse j'ai une rigide bleu en diamètre 50 mm
    Ça c'est selon la place que tu as, sur ma drd pro par exemple elle passerai pas, j'ai pas la place à cause de la suspension.

    Lefada a dit :
    et le tirage rapide j'ai prix une watts
    En espérant que ça tiens dans le temps, parce que watts c'est un peu du chinois quand même... Vu les prix qu'ils font ça peut que être du made in china.
  • novembre 2020 modifié
    J'ai rien dit pour le vilo most les C3 6303 passe c'est pas de la soie de 20mm comme le doppler, cependant pour 1€ de plus ta le doppler qui est donc plus costaud à cause des roulement c4
  • ok ok les roulement fourni avec le vilo c'est du 6303 le pack sur scootfast 
    oui le pot je me douté bien que il étais  pas adapté
    pour la marque watts je c'est pas sa Vien de scootfast donc il doive prendre soin de leur image Jesper  
  • novembre 2020 modifié
    Je sais que les carbu et cornet watts sont bien, mais pour le reste y'a beaucoup trop de critique
  • le problème de ma couronne c'est que le grot boulet a qui j'ai acheter la moto a bourriné  les boulon de la couronne et a tous aplati et les tige fileter ne vienne pas si elle se démonte je c'est pas sur les jante a baton razzo kreidler ou masai je croix c'est les meme mais Quan je te dit les boulon son massacré ils son massacré moi sa m'arrangerez de pouvoir la démonté parce juste le prix de ma chaine c'est le prix dune transmission complete renforcé donc voila 
  • novembre 2020 modifié
    Une couronne ça s'use, donc un jour ou l'autre faudra quand même que tu change. Fin après c'est toi qui vois mais c'est pas avec une couronne de 62 que tu fera les +100 voir même +110km/h et ceci même avec un 86 ou 90cc. ton kit chaine (13*62 / 14*62) c'est équivalant à un kit chaine origine de dérbi (12*53 et 12*52).
    PS: sur ma drd pro j'avais du 12*53
  • ok ben la par la grace du st esprit de la bécane et du coca cola j'ai réussi a démonter la couronne a tue une reference pour une couronne adapté stp un kit chaine complet  
  • bon ben j'ai pas de couronne en 50 j'ai trouver sur 50factory une couronne en 47 avec un pignon en 14 sa peu le faire  ? 
  • novembre 2020 modifié
    C'est quoi comme bécane que ta ?
    14*47 ça fait gros pour du 75cc
  • j'ai une kreidler dice sm 50 avec un vrai am6 pour la couronne j'ai trouver sur fp moto 52 dent acier du coup avec un pignon de 13 ?
  • Lefada a dit :
    j'ai une kreidler dice sm 50 avec un vrai am6 pour la couronne j'ai trouver sur fp moto 52 dent acier du coup avec un pignon de 13 ?
    Si les fixation de la couronne c'est les bonne dans ce cas prend si c'est pas trop chère, tu peux toujours achète un pignon par la suite ça coute 10€ neuf
  • oui c'est la bonne et pignon sa coute 5 euro sur maxiscoot  du coup pignon de 13 et par la suite pour vraiment affiné mais réglage je prendrez un 14
     
  • C'est ca 🙂
  • ok dac merci et tu serré quelle bouchon de sonde irai sur la culasse watts ?  parce que dans le kit il né pas fourni
    ni la vis de purge 
  • novembre 2020 modifié
    Tu prend ce que tu as sur ton origine, me semble que c'est les mêmes taille. Pour le bouchon bha tu met simplement une sonde que tu branche pas.
  • ok dac merci 
  • salut djé je voulais un dernier renseignement est ce que je peux brancher un thermomètre koso ou autre en 12 volt en plus de mais phare et cligno sur un allumage mvt premium ? 
  • Oui sans problème même avec le dd...


    Par contre tout les autres, selettra et pvl avec eux faut branché directement a la batterie et si ta pas de batteries bha ta tout simplement pas de jus (lumiere, ect...).

  • ok dac merci encor 
  • salut dje j'ai reçu mon kit mais les 2 segment son pareille du coup y a til un sens  de monte mise a par les écriture verre le ho   ?
  • Si ils ont exactement la même forme c'est qui a pas de sens
  • ok dac merçi 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.