Carburation trop pauvre???

Carburation trop pauvre???

Bonjour alors voilà je viens de changer le carburateur du scooter en 17,5, le gp etant trop grand (83) j'en ai mis un plus petit (80).

Mais maintenant mon scooter a des comportement qui me font penser que mon scooter est trop pauvre:

- Meilleur régimea froid que a chaud et meilleur perf.

-J'ai l'impression de ne pas prendre ma vitesse max ( mon compteur est foirer donc je me trome peut être)

- J'ai une forte impression d'avoir perdu de la reprise!!!!

-Et enfin il a un comportement très bizarre en fait lorsque je fais une pointe il s'élance sans problème dans les haut régime, il stagne un peu, puis d'un coup le bruit deviens hyper fort et creux et part plus haut en régime... j'avoue que j'aime bien mais on dirait vraiment que il y a un problème au carburateur...

 

Est ce que quelqun pourrait bien me dire si mon scooter est pauvre et si tout c'est comportement sont des symptome d'une carburation trop pauvre

 

merci de m'avoir lu D

Réponses

  • Regarde la couleurs de ta bougie...
    Noir => trop riche
    Blanc => trop pauvre
    Brun/marron => bon réglage
  • ben justement elle est brun maron c'est ca que je ne comprend pas...
  • Dans ce cas c'est qu'il est fort probable que ton problème ne vienne pas du carbu, mais d'autre part, comme par exemple la courroie qui est tout simplement usé (c'est un exemple)... Cependant le systeme de transmission sur les scoot ça chauffe pas mal, et quand ça chauffe de trop ça fait très souvent de la merde.
  • dacc je comptaisprendre vari malossi tu en pense quoi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.