Quel configuration 50cc

Quel configuration 50cc

J’ai besoins d’une configuration pour la moto avec un carbu de 21 
quelle pipe d’admission carbu et boîte à clapet dois-je m’être

Meilleures réponses

  • novembre 2020 modifié Réponse ✓
    Normalement il passe sur la pipe d'origine, sinon ta la pipe Polini 19 à 21.

    Y'a pas possibilité que tu prenne le 19 watts plutôt ? Car 21 c'est gros pour de l'origine.
     Niveau consommation/perfomance, avec le 21 tu va plus consommer que gagner en perf.

    Puis au niveau de la boite a clapet, soit tu met simplement des lamelles en carbone Voca sur ta boite d'origine, ou soit tu part sur la boite a clapet Malossi VL6
  • Réponse ✓
    Ta pipe d'origine normalement elle passe sur le 21 watts c'est un type phbg... Après entre nous un carbu 21 sur un origine à par te faire consommer plus y'a aucun intérêt, un 19 à la limite oui, mais un 17,5 reste l’idéal niveau consommation/perf sur un origine. Un origine sort 6/7ch dans les meilleurs des cas...

Réponses

  • novembre 2020 modifié
    Tout dépend le type de carbu, il me semble que les type PHBG (comme les dellorto ou watts) passe sur la pipe d'origine. Pour les type pwk il te faut une pipe Most 21 à 28 en alu qui est très solide mais plutôt chère, sinon ta la MVT 24 à 30 en caoutchouc qui est a bon prix (et oui les 21 pwk passe), cependant le full caoutchouc ne tiens pas bien dans le temps (elles finissent par craquelés).

    Au niveau de la boite a clapet c'est tout dépend le cylindre. Si c'est un origine ou kit 50 fonte, des simples lamelles en carbone Voca ou une boite a clapet Malossi VL6 fera largement l'affaire. Puis si c'est un 50 alu la le mieux c'est de s'orienté vers une boite à clapet Malossi VL17, Top perf v-force ou encore 2win vulkanflow.
  • C’est le moteur origine et c’est un carbu 21 watts
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.