Gicleurs pour Masaï Furious 50 - Page 2

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Réponses

  • Jerome.C1 a dit :
    Oui c'est bon ! je viens de regarder mon coffret de gicleurs, les dellorto sont plus courts effectivement, mais ça fonctionne. Voilà la ref et les photos. Le gicleur de gauche est celui d'origine, l'autre vient du coffret.
    Donc d'après vous ceux ci feront l'affaire ?
  • parceque j'en ai essayé quelques un et à chaque fois, quand j'accélère, elle monte à 4000 tours max
  • Ah là c'est un autre problème...
    Déjà c'est le bon type de gicleur, mais ça ne fait pas tout, hélas.
    Quelles modifs as-tu fait?
  • Pour les modifs que j'ai faites sur la brêle du fiston, c'est décrit dans ce post:


  • Jerome.C1 a dit :
    Ah là c'est un autre problème...
    Déjà c'est le bon type de gicleur, mais ça ne fait pas tout, hélas.
    Quelles modifs as-tu fait?
    Seulement le cdi pour le moment 
  • As-tu essayé de remette le cdi d'origine? Prends-tu tous les tours avec ce dernier? inutile de changer le gicleur si tu n'as pas touché à l'antipollution et à la bride de filtre à air. Au contraire, plus d'essence fera brouter ton moulin.
  • Jerome.C1 a dit :
    As-tu essayé de remette le cdi d'origine? Prends-tu tous les tours avec ce dernier? inutile de changer le gicleur si tu n'as pas touché à l'antipollution et à la bride de filtre à air. Au contraire, plus d'essence fera brouter ton moulin.
    Je n'ai pas essayé, je ferai ça demain
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