86 prepa en all day ?

86 prepa en all day ?

Bonjour, je compte m'acheter un 86(prepa cylindre et carter)  vous pensez que ça va le faire en all day je fais 16 km par semaine environ et niveau entretien le piston va me faire 5000km ou moins ? Et surtout pour le réglage carbu il faut le régler à chaque saison ou ne plus y toucher ? car si le réglage est foiré le cylindre fera pas long feu ☹️ merci pour vos réponses 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut, avec un 86 surtout prépa c'est plus dur de faire du alldays mais logiquement si tu l'entretient bien (bonne huile; temps de chauffe respecter; bon réglage) y'a pas de raison qui sert rapidement, temps que tu es pas h24 poignée dans l'angle normalement ca le fait 🙂 et pour le réglage faut faire avec la couleur de la bougie si tu connais pas trop et sinon c'est beaucoup au son aussi. Le mieux c'est de regarder ta bugie de temps en temps pour voir si la couleur et bien et normalement tout ira bien mdr

Réponses

  • OK merci mais j'ai abandonné la rieju elle est trop poussé il a changé la boîte de vitesse pour avoir plus d'allonge entre les rapports ducoup ya plus de kick et c'est trop puissant je penses ducoup je pars sur une mrt en 80 airsal xtrem 
  • titoine3 a dit :
    OK merci mais j'ai abandonné la rieju elle est trop poussé il a changé la boîte de vitesse pour avoir plus d'allonge entre les rapports ducoup ya plus de kick et c'est trop puissant je penses ducoup je pars sur une mrt en 80 airsal xtrem 
    Dacc, et ouais après pour du all days boite prepa... suffit que le gars et mal préparer et y'a pu de moteur mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.