Transmision 88 stage 6

Transmision 88 stage 6

bonjour,

j'ai un moteur tout d'origne avec couronne et pignion origine et je vais passer en 88 stage 6 (25chv stock avec carbu 24) entre 20 et 30 chv  je me demandais donc approximativement quel transmi il me faudrai pour prendre pour avoir une pointe entre 140 et 160 et une puissance a la roue de approximativement 25 chv, si impossible avec la configuration une pointe à 130.
Merci de votre réponse cela me caserai dans une planche de transmi et ça m'éviterai d'acheter une dizaine de pignions.

config :
88 stage 6 big racing
carter prépa
ligne 2win ard v2
mvt dd
bac vforce 4
embrayage stage 6 r/t
vilo c45 airsal
bac vforce 4
carbu 28 type pwk kehin



Réponses

  • novembre 2020 modifié
    14*48 comme ça si l'allonge te conviens pas tu peux encore augmenté avec un pignon de 15.

    PS: pour l'embrayage prend celui a 5 disques, parce que le 4 disques risque de patiné. Puis pour le pot je te conseille plutôt le KRM 80/90 qui est plus performant que le 2win ard v2, après avec 2win ard v2 ça tournera quand même bien

  • pour l'embrayage je prend le 6 disques et pour le pot pas asser de budjet pour le krm. Et j'ai vu que le 2win était très performant pour le 88 stage 6.
    merci pour ta réponse !
  • 6 disques encore mieux que les 5 disques, tes sur a 2000% que ça patinera pas avec 👌

    Oué le 2Win passera sans problème.
  • petite question au passage avec le 2Win il me faudra une bride ? si oui elle sera fournie ?
  • novembre 2020 modifié
    Comme tout les pot acheter en neuf, elle est fournis avec le pot.

    (Les brides AM6 et Derbi ne sont pas les mêmes, donc prend bien le pot adapter a ton moteur)
  • je viens de regarder les prix pour le krm en black friday il pourrai entrer dans mon budget (il est fournis sans cartouche) j'achète une cartouche stage 6 rt 80-100 ça passe mieux que un full 2Win ?
  • Le KRM à une meilleurs prestation que le 2win, sinon pour la cartouche a par l'esthétique elle change rien au perf
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