Question pour config

Question pour config

Bonjour, je suis en origine et j'ai et j'aimerais mettre un pot scr corse 50/70, un carbu 19 sunworld, une pipe mvt, est-ce possible tandis que mon origine cumule environ
12 000 kms, donc est ce d'autre chose à changer ou non.
Merci

Réponses

  • novembre 2020 modifié
    L’idéal serait d'au moins changer le vilo car il est conseiller de le changer tout les 12000km, et peut-être les disques d'embrayage qui doivent être bien usé après 12000km.

    Sinon faut savoir que le pot SCR Corse c'est un pot pour kit 50 racing (genre 50 Athena) et 70 sport entré de gamme (genre 70 airsal). Alors oui sur un origine il passe, cependant il est relativement creux. Ce qui fait que ton haut régime marchera super bien cependant ton bas régime sera super moue.

    Pour un origine même avec un pot comme le SCR Corse un carbu 17.5 est suffisent. Le 19 c'est seulement si tu compte partir sur un kit 50 fonte ou 50 racing.


    Entre nous, étant donné que ton cylindre d'origine fonctionne encore, le mieux serait si tu devrais ou que t'aurais l'envie de changer de cylindre. De partir sur minimum un kit 70 fonte (genre 70 top noir ou 70 métrakit) question d'avoir réellement un gain de puissance, car un 50 fonte est à peine plus puissant qu'un origine. La différence entre un origine débridé avec pot et un kit 50 fonte avec pot lui aussi, tu la ressent pas.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.