Problème 80 polini prend pas les tour

Problème 80 polini prend pas les tour

novembre 2020 modifié dans Diagnostique de panne
Salut tout le monde, 
je vous explique, avant j'étais en 70top perf, tout marchait bien jusqu'à ce que je serre, après ca j'ai démonter tout mon bloc (boîte, vilo...) et j'ai changer 
juste les joints spy et l'embrayage. Ensuite j'ai remis un très vieux kit 75, tout remarchait nikel mais quand j'arrivais en milieu de régime le moteur galérai
et d'un coup il montait dans les tours. mais du coup par exemple la 6 je la passait presque jamais j'arrivais pas a faire assez monter les tours. Donc au début
je me suis dit que ca devait être le kit puisse qu'il a rouler pendant 6ans x) et j'avais envie de changer donc je suis passer sur un 80 polini en fonte. J'ai mis tout ce qui va avec (clapet, carbu...) mais j'ai toujours le même problème, arriver en milieu de régime ca galère a monter en haut régime. 
Je voulais donc savoir si vous avez des idées de ce que ca pourrait être, au début je pensais au carbu mais le réglage et vraiment nikel (pas trop gras, bougie marron/ caramel, bruit nikel...) et je me demande si ca peut être l'allumage qui est mort est donc mal callé. Ou alors le vilo qui est un poil décalé mais lorsque j'ai remonter le 80 il était aligner nikel tout et tournait sans problème donc je pense pas c'est ca
(et le moteur c'est un am6)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.