Pot 70 sur 50cc

Pot 70 sur 50cc

Salut est ce que mettre un pot 70/80 sport peut marcher sur un kit 50 conti avec carbu 21mm 

C'est le pot mvt s-race 70/80 qui m'intéresse 

Merci d'avance pour votre réponse 

Réponses

• novembre 2020 modifié
    Si c'est le 50 conti alu "chr" oui sans problème étant donné que c'est un cylindre qui ce classe dans la gamme racing. Cependant si c'est le 50 conti fonte, le pot risque d'être très creux et je te conseille plutôt le Voca Rookie ou le Bidalot SMX.

PS: les 50 fonte sont a peine plus puissant qu'un origine, le maximum que tu peu en tiré d'un 50 fonte c'est 2ch de plus par rapport un origine.
  • Djé57 a dit :
    Si c'est le 50 conti alu "chr" oui sans problème étant donné que c'est un cylindre qui ce classe dans la gamme racing. Cependant si c'est le 50 conti fonte, le pot risque d'être très creux et je te conseille plutôt le Voca Rookie ou le Bidalot SMX.

PS: les 50 fonte sont a peine plus puissant qu'un origine, le maximum que tu peu en tiré d'un 50 fonte c'est 2ch de plus par rapport un origine.
    Ca fait quoi ci il et creux?
  • Ça fait que tu n'aurai pas beaucoup d'accélération et reprise
  • Djé57 a dit :
    Ça fait que tu n'aurai pas beaucoup d'accélération et reprise
    Je pense prendre le voca rookie ou le voca warrior ducoups mais faut il les débrider pour avoir des meilleurs perf
  • novembre 2020 modifié
    Oui il te faut le débrider (c'est long mais pas très compliquer)
  • Djé57 a dit :
    Oui il te faut le débrider (c'est long mais pas très compliquer)
    Tu me conseille lequelle entre le warrior et le rookie 
  • novembre 2020 modifié
    C'est difficile a choisir car les deux sont pas mal sur du 50 fonte, le warrior te donnera très légèrement plus d'accélération et reprise que le rookie, alors que le rookie lui te donnera très légèrement plus d'allonge que le warrior. Et niveau bruit il font tout les deux le même bruit...

Moi étant que recherche l'allonge je partirais sur le rookie, et un carbu de 19 type pwk comme le Sunworld, Voca ou encore Barikit parce qu'un carbu de 21 ça fait un peu gros pour du 50 fonte, puis si il me reste un peu d'argent je prendrais des lamelles de boite a clapet en carbon Voca ou voir carrement une boite a clapet Malossi VL6

A savoir qu'il te faudra débridé le pot et refaire ton réglage carbu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.