Problème de moteur euro3

Problème de moteur euro3

Salut à tous,
Je viens sur le forum pour vous poser mon problème. 
Il y a de cela 1 bon mois, j'ai changé de vilebrequin. Et la moto a très bien tourné. Aucun soucis. Cylindre neuf etc.... Très bien réglé. 
Mais je commençais à me rendre compte que un petit sifflement moteur s'installait. Mon niveau d'huile est niquel, mais même à l'arrêt en accélérant d'un coup et en lâchant, il y avait un sifflement.
Ducoup j'ai démonté mon carter d'allumage et je me suis rendu compte que de l'huile coulait un peu du vilebrequin.... Et  finissait par terre.... 
Est ce que ce fameux bruit pouvait venir de la ? Ou des roulements de vilbielleebrequin ? Pourtant je n'ai aucun jeu au vilo/ ....

Réponses

  • Roulement de vilebrequin qui commence a être HS et pour la fuite c'est le joint spy.
  • Djé57 a dit :
    Roulement de vilebrequin qui commence a être HS et pour la fuite c'est le joint spy.
    Pourtant mes roulements ont même pas 1 mois.... 
    Et aucun jeu quand je bouge mon vilo côté allumage
  • novembre 2020 modifié
    Des roulements peuvent claquer du jour au lendemain voir même le jours ou tu les as mis, ou même pendant le montage. Des roulements c'est hyper fragile ça supporte pas du tout les choques n'y les vibrations.

    Généralement les sifflement ou les clac clac provenant du bas moteur c'est les roulements
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.