Voca Rookie VS Yasuni Cross ML

Voca Rookie VS Yasuni Cross ML

Salut à tous 🙂
Je possède une Sherco SM-R de 2018 dĂ©bridĂ©e mais je cherche encore Ă  amĂ©liorer les performances de ma moto en changeant le pot d'Ă©chappement et en passant plus tard sur un kit 70cc fonte.  J'hĂ©site entre le Voca Rookie passage haut et le Yasuni Cross ML. Lequel me conseillez-vous? Quelles sont leurs diffĂ©rentes performances? 
Merci beaucoup! đź‘Ť

Meilleures réponses

  • novembre 2020 modifiĂ© RĂ©ponse âś“
    Le Voca rookie sera plus approprier a ton future 70 fonte. Le Voca rookie est un peu plus creux que le Yasuni ML, autrement dit le Yasuni ML et pour les 50 fonte grand max.

    Après ceux qui te donnerons la meilleurs performance sur ton future 70 fonte, je pense c'est le SCR hand made et le 70 Blaze racing

  • RĂ©ponse âś“
    bastiendtb a dit :
    J'aime beaucoup le 70 Blaze racing, qu'apportera-t'il comme performances?
    Étant donné que c'est un passage bas il te donnera plus d'allonge qu'un passage haut...
    Il est entre un Yasuni R2 et R3 niveau perf

    bastiendtb a dit :
    Est-il possible de le monter sur de l'origine (pendant 1 mois ou 2) en attendant d'obtenir le kit 70 ou attendre d'avoir le kit pour le monter? 
    Oui par contre ça sera probablement très creux en bas régime sur un origine.
    bastiendtbb

RĂ©ponses

  • DjĂ©57 a dit :
    Le Voca rookie sera plus approprier a ton future 70 fonte. Le Voca rookie est un peu plus creux que le Yasuni ML, autrement dit le Yasuni ML et pour les 50 fonte grand max.

    Après ceux qui te donnerons la meilleurs performance sur ton future 70 fonte, je pense c'est le SCR hand made et le 70 Blaze racing

    J'aime beaucoup le 70 Blaze racing, qu'apportera-t'il comme performances? 
    Est-il possible de le monter sur de l'origine (pendant 1 mois ou 2) en attendant d'obtenir le kit 70 ou attendre d'avoir le kit pour le monter? 
  • DjĂ©57 a dit :
    Étant donné que c'est un passage bas il te donnera plus d'allonge qu'un passage haut...
    Il est entre un Yasuni R2 et R3 niveau perf

    Oui par contre ça sera probablement très creux en bas régime sur un origine.
    D'accord, merci beaucoup pour toutes ces informations!
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.