Problème moto qui bloque à 77km/h

Problème moto qui bloque à 77km/h

Bonjour,
Je pose une question suite à ma moto de marque gilera qui bloque arrivé à 77 km/h comment puis-je faire pour que ça cesse ? Faut-il débridé de CDI ? Faut-il faire un changement sur le pot ? Ma moto a été débridée du CDI et du pot

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    bonjour , 
    normalement d origine le pignon de sortie de boite te bride  généralement on le change par un pignon qui a une dent de plus.
    tu devrais gagnée un peux  mais c'est et que du débridage c'est et léger  si tu veux plus il faut changé le pot au minimum et plus si affinité ^^.


  • Réponse ✓
    En changent de pot et pignon faut pas que tu t'attende a faire du 100km/h... Si tu tape les 80-85km/h ça sera plus que bien pour un cylindre d'origine. 

    Pour faire les 100km/h pas la choix faut passé sur un cylindre plus gros, mais qui dit cylindre plus gros dit pas mal de pièces a changer.
  • Réponse ✓
    j ai cru comprendre que tu ne l'a pas changé mais débridé si c'est est bien ca un vrai pot serait mieux mais pas obligatoire selon ce que tu cherche .
    je te conseille surtout le pignon de boite et avisé ensuite car il bride vraiment et coute 10 e  donc voila si tu est en 11 passe en 12 par exemple .

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.