Probleme d'acceleration ssur une derbi gilera 50cc

Probleme d'acceleration ssur une derbi gilera 50cc

bonsoir depuis peu j'ai un problème avec ma moto j'ai remis de l’encense via un jerricane et depuis ce moment la quand je veux démarré la moto elle pars et puis au bout de 200 mettre la moto se mets a brouté puis a caler sans que je roule a très haute vitesse j'ai tout enlever vérifie la pompe d’encense rien et encrasser mon carbu rien non plus je ne sais pas d’où sa peu venir je me suis dis que j'avais peut être mis la mauvaise encense mais la moto ne demarais pas dans ces cas la je ne sais pas du tout d'ou cela peu venir si vous avez des petit idées qui pourrait m'aider ...

Réponses

  • bonjour .

    cela me fait pence a de la saleté dans le bidon qui viendrais bouché le filtre a essence ou le robinet d essence .
    pour les carburent c'est et simple sp98 stop après le 95 va c'est étai même mieux mais a notre époque souvent il et coupé a l éthanol qui abime nos charrette alors 98 .
    renseigne toi aussi sur le contenue du bidon car tu serai étonnée de avec quoi on peux démarré un 2 temp mais tout cassé ensuite .



  • novembre 2020 modifié
    Dans le bidon uniquement du sp 95 ! je vais alors regarder la pompe de sortie de recervoir plus en détails alors !

  • bon rien au niveau le robinet ... je pense a un problème d’allumage ....

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.