Disquette pour arrestation

Disquette pour arrestation

salut tout le monde pas de problème pour une fois mais petite question con :
C'est quoi vos meilleures disquettes quand on se fait arrêter ? 
Sachant que j'ai un 50 bida qui fait le bruit d'un 80 donc c'est compliqué à expliquer.. 
Surtout niveau allumage comment justifier le dd ? 
Merci à vous je demande ça pcq ya des flic partout en ce moment et j'ai jamais été arrêté en origine ni avec le bida donc ça m'aiderait un peu 🙃

Réponses

  • novembre 2020 modifié
    Depuis un bon bout de temps ça sert a plus rien de discuté avec eux, si ils doivent te mettre un prune, ils te la mettrons quoi tu dise...

    La plupart du temps ils arrêtent les 50 pour deux raison, soit parce quels font trop de bruit ou soit parce qu'ils ton vu taper un weel.
    Pour le bruit ça sera 90€ (a par si ça a changer), entre nous ça tu y échappera pas si ils t’arrêtent. Puis au 90€, tu peux rajouté tout les défauts de ta moto (weel, cligno, feu, plaque dans le passage de roue, vignette d'assurance, ect...), ce qui peut arrivé a du 130/150€ facilement et rapidement.     

    Donc moi ce que je te conseille de faire c'est de bien vérifier que tout tes feu marche, de pas mettre ta plaque dans le passage de roue, de mettre la vignette d'assurance bien visible (sur la fourche), et d'essayer de caché ton allumage.
     Pour caché ton allumage, tu peux remettre ton cache allumage et fait des petits trous dedans ou au moins faire un moyen trou au milieux, afin que les flic voient pas le stator orange et pour que ton allumage respire.


    Si ils t’arrêtent pour le bruit (au cause du pot), il risque fortement de te demander de présenté la moto avec le pot d'origine au commissariat... Donc si ta juste le pot a changer c'est vite fait, tu met ton pot d'origine, tu va au commissariat, tu rentre chez toi et tu remet ton pot. Par contre si ils voient l'allumage ça risque d'être un peu plus chiant pour toi.
  • Djé57 a dit :
    Depuis un bon bout de temps ça sert a plus rien de discuté avec eux, si ils doivent te mettre un prune, ils te la mettrons quoi tu dise...

    La plupart du temps ils arrêtent les 50 pour deux raison, soit parce quels font trop de bruit ou soit parce qu'ils ton vu taper un weel.
    Pour le bruit ça sera 90€ (a par si ça a changer), entre nous ça tu y échappera pas si ils t’arrêtent. Puis au 90€, tu peux rajouté tout les défauts de ta moto (weel, cligno, feu, plaque dans le passage de roue, vignette d'assurance, ect...), ce qui peut arrivé a du 130/150€ facilement et rapidement.     

    Donc moi ce que je te conseille de faire c'est de bien vérifier que tout tes feu marche, de pas mettre ta plaque dans le passage de roue, de mettre la vignette d'assurance bien visible (sur la fourche), et d'essayer de caché ton allumage.
     Pour caché ton allumage, tu peux remettre ton cache allumage et fait des petits trous dedans ou au moins faire un moyen trou au milieux, afin que les flic voient pas le stator orange et pour que ton allumage respire.


    Si ils t’arrêtent pour le bruit (au cause du pot), il risque fortement de te demander de présenté la moto avec le pot d'origine au commissariat... Donc si ta juste le pot a changer c'est vite fait, tu met ton pot d'origine, tu va au commissariat, tu rentre chez toi et tu remet ton pot. Par contre si ils voient l'allumage ça risque d'être un peu plus chiant pour toi.
    Djé57 a dit :
    Depuis un bon bout de temps ça sert a plus rien de discuté avec eux, si ils doivent te mettre un prune, ils te la mettrons quoi tu dise...

    La plupart du temps ils arrêtent les 50 pour deux raison, soit parce quels font trop de bruit ou soit parce qu'ils ton vu taper un weel.
    Pour le bruit ça sera 90€ (a par si ça a changer), entre nous ça tu y échappera pas si ils t’arrêtent. Puis au 90€, tu peux rajouté tout les défauts de ta moto (weel, cligno, feu, plaque dans le passage de roue, vignette d'assurance, ect...), ce qui peut arrivé a du 130/150€ facilement et rapidement.     

    Donc moi ce que je te conseille de faire c'est de bien vérifier que tout tes feu marche, de pas mettre ta plaque dans le passage de roue, de mettre la vignette d'assurance bien visible (sur la fourche), et d'essayer de caché ton allumage.
     Pour caché ton allumage, tu peux remettre ton cache allumage et fait des petits trous dedans ou au moins faire un moyen trou au milieux, afin que les flic voient pas le stator orange et pour que ton allumage respire.


    Si ils t’arrêtent pour le bruit (au cause du pot), il risque fortement de te demander de présenté la moto avec le pot d'origine au commissariat... Donc si ta juste le pot a changer c'est vite fait, tu met ton pot d'origine, tu va au commissariat, tu rentre chez toi et tu remet ton pot. Par contre si ils voient l'allumage ça risque d'être un peu plus chiant pour toi.
    Djé57 a dit :
    Depuis un bon bout de temps ça sert a plus rien de discuté avec eux, si ils doivent te mettre un prune, ils te la mettrons quoi tu dise...

    La plupart du temps ils arrêtent les 50 pour deux raison, soit parce quels font trop de bruit ou soit parce qu'ils ton vu taper un weel.
    Pour le bruit ça sera 90€ (a par si ça a changer), entre nous ça tu y échappera pas si ils t’arrêtent. Puis au 90€, tu peux rajouté tout les défauts de ta moto (weel, cligno, feu, plaque dans le passage de roue, vignette d'assurance, ect...), ce qui peut arrivé a du 130/150€ facilement et rapidement.     

    Donc moi ce que je te conseille de faire c'est de bien vérifier que tout tes feu marche, de pas mettre ta plaque dans le passage de roue, de mettre la vignette d'assurance bien visible (sur la fourche), et d'essayer de caché ton allumage.
     Pour caché ton allumage, tu peux remettre ton cache allumage et fait des petits trous dedans ou au moins faire un moyen trou au milieux, afin que les flic voient pas le stator orange et pour que ton allumage respire.


    Si ils t’arrêtent pour le bruit (au cause du pot), il risque fortement de te demander de présenté la moto avec le pot d'origine au commissariat... Donc si ta juste le pot a changer c'est vite fait, tu met ton pot d'origine, tu va au commissariat, tu rentre chez toi et tu remet ton pot. Par contre si ils voient l'allumage ça risque d'être un peu plus chiant pour toi.
    Okok merci, j'ai déjà un cache allumage d'origine avec un trou ça cache un peu mais pas tout quoi, et j'ai pas de pot d'origine 😬 juste un voca rookie passage bas sur une autre moto.. 
    A la limite je peux le rebrider nan ? 
  • Je sais pas j'ai jamais tester, moi j'ai toujours garder mes pots d'origine au cas ou...

    Sinon c'est très rare qu'un flic ce penche pour voir les pièces que ta sur ta moto
  • Djé57 a dit :
    Je sais pas j'ai jamais tester, moi j'ai toujours garder mes pots d'origine au cas ou...

    Sinon c'est très rare qu'un flic ce penche pour voir les pièces que ta sur ta moto
    Ok merci 
    Pas d'arrestation devant mon lycée pour l'instant donc ça va on verra 
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