Quel kit 50 choisir ? ( Sondage)

Quel kit 50 choisir ? ( Sondage)

Gilera rcr Euro 3 :

cylindre d'origine
pot scr corse sm chromé
Baa : j'ai juste retiré le petit manchon en caoutchouc sous la selle
Carbu : 17.5 (je sais que c'est petit mais ne compte pas changer car je vais bientôt passer sur un 125)
vilo d'origine
Transmission : 14x53


Proposez moi d'autres cylindres a 210 euros Max si vous trouvez ceux la mauvais ou mon vilo d'origine peu tenir
  1. Quel kit 50 choisir (alu) ?2 votes
    1. Kit 50 doppler Vortex
        0.00%
    2. Kit 50 athena Racing
      100.00%
    3. Kit 50 airsal
        0.00%

Réponses

  • Mettre de l'argent dans un kit alors que tu va passé prochainement sur une 125 reviens a jeter ton argent par la fenêtre.

    Moi ce que je te conseille de faire c'est de remettre ta moto le plus possible en état sans trop claquer de tune, comme ça tu pourra le vendre plus chère et elle partira également plus vite.
  • Djé57 a dit :
    Mettre de l'argent dans un kit alors que tu va passé prochainement sur une 125 reviens a jeter ton argent par la fenêtre.

    Moi ce que je te conseille de faire c'est de remettre ta moto le plus possible en état sans trop claquer de tune, comme ça tu pourra le vendre plus chère et elle partira également plus vite.

    Oui je sais de base je ne devais pas changer mon cylindre mais je viens d'acheter mon pot et mon mécano n'a pas réussi a faire le réglage carbu car sois disant j'ai fais une amorce de serrage et que mon cylindre est mort. du coup si je ne peux pas régler ma moto avec ce pot je l'aurai acheter pour rien. Donc je me suis dit autant acheter un moteur un peu plus performant comme les kits 50 alu comme ça pas besoin de changer grand chose et puis ça marchera un peu plus fort qu'avant. Le 125 je compte le passé début mars et le temps que je fasse les 20h et que je trouve un 125 2T d'occasion monté en supermot sans dépenser une fortune on sera peut être déjà en Juillet-aout et j'ai absolument besoin d'avoir qlq chose pour me déplacer.
  • Que pense tu de ça ?
    Total: 187€ (sans fdp)

    (Si ta pas de gicleurs faudra prendre une boite c'est 18€ la boite de gicleurs principal)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.