Kit 50 doppler vortex ou Athena Racing avec carbu 17.5 ?

Kit 50 doppler vortex ou Athena Racing avec carbu 17.5 ?

octobre 2020 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour, j'hésite entre ces deux kits car je vient de serrer et j'aimerai avoir un plus de perf que mon cylindre d'origine.
Je ne voudrai pas changer mon carbu ( je sais qu'il faudrait mieux un 19 ou un 21)  et garder mon vilebrequin d'origine de Gilera Euro 3.
J'aimerai donc savoir lequel de ces deux kits marchent le mieux avec mon carbu actuelle ou quelle kit 50 alu me recommanderiez-vous a moins de 220 euros ?

ps : Mon pot est un Scr corse sm chromé
  1. Lequel je dois choisir (alu) ?0 votes
    1. Kit 50 athena Racing
        0.00%
    2. Kit 50 doppler Vortex
        0.00%
    3. Kit 50 airsal
        0.00%

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Les deux passe, mais comme tu le dis l’idéal serait un carbu de 19minimum.

    Pour ton vilo si il a moins de 18000km pas besoin de le changer, sinon ta le vilo doppler à 70€ qui fera largement l'affaire (c'est un petit renforcer).
    Johan1710J

Réponses


  • Djé57 a dit : Les deux passe, mais comme tu le dis l’idéal serait un carbu de 19minimum.

    Pour ton vilo si il a moins de 18000km pas besoin de le changer, sinon ta le vilo doppler à 70€ qui fera largement l'affaire (c'est un petit renforcer).
    Et j'ai aussi longtemps hésité avec le airsal 50 alu car il était pas très cher et j'aimerai bien savoir si je vais avoir plus de perf avec le Athéna ou le Doppler comparé au airsal

    Mon vilo doit avoir 20000km dans les dents donc je vais le changer.
    Le vilo doppler c'est celui-ci ? : [Lien rompu]

    Je devrais donc partir sur lequel du coup car je n'arrive pas a me décider x)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.