Debridage

Debridage

Bonjour ce serais pour savoir si je change mon cdi pour mettre un polini et changer les transmissions ( pignion / couronne ) je prendrai combien en fonction de la transmi ?!
merci pour votre reponse

Réponses

  • octobre 2020 modifié
    Salut, déjà tu est sur quel moto ?
    car si tu est sur euro 3, tu peux tout simplement débrider ton cdi en coupant un cable, et après la meilleur transmi c'est 13x53 ou 14x53 si tu veux garder de la pointe et de l'accélération, après sa dépend ce que tu recherche.
  • Salut je suis sur rieju mrt pro de 2020 euro 4 si je me trompe pas 
  • novembre 2020 modifié
    Pour bien débridé ta moto l’idéal c'est que tu passe sur un CDI débridé (comme le polini effectivement), puis mettre un pot autre que celui d'origine (Voca rookie, 2Win urbn, 50 Most, ect..), de bien évidement débrider ton carbu ou voir passé sur un 17.5, et pour fini mettre un kit de chaine de 13*53.

    Une fois entièrement débrider tu fera les 80 km/h gps sur plat, si tu veux aller plus vite pas le choix faut passé sur un kit 70 ou +. Mais pour cela il faut changer d'avantage de pieces (vilo/roulement, embrayage, mettre un pot 70/80, mettre un carbu 24 à 28 selon le kit choisi, ect...)
  • D'accord merci 
  • bonjour si je met un pignon de 14 et une couronne 48 je prendrai combien avec un cdi polini? 
  • Les cylindre origine dans les bonne condition ça tourne dans les 80-90km/h gps
  • D'accord merci je crois que ça répond à ma question 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.