Trou au 3/4 de gaz a l'accélération

Trou au 3/4 de gaz a l'accélération

Bonjour je voulais savoir ce qu'il ce passe sur ma moto, je vous explique : j'ai un am6 kit 70 top noir (le kit a 1000km) et quand j'accélère au 3/4 la moto fait un beuuuuuuuu et ralenti beaucoup et je reviens avant les 3 quarts de gaz et ça repart elle démarre très bien mais j'ai essayé pleins de réglages carbu mais avant elle marchait très bien 

Réponses

  • Ca peut-être:
    • Niveau de cuve trop bas
    • Réglage carbu trop pauvre
    • Réglage d'aiguille trop pauvre
    • Carburant qui arrive mal dans le carbu
    • Puis pour fini, de la saleté dans le carbu
  • Salut alors j'avais acheté la moto en été et elle avait un gicleur de 92 aiguille au milieu donc quand elle s'est mise a déconner j'ai démonter nétoyé le carbu et j'ai mis un gicleur de 110 donc augmenté de 18 points et reglé l'aiguille mais le mélange est toujours trop pauvre car je peut mettre mon pouce dans le carbu en roulant pour boucher un peut d'air et ça marche mieux mais ça ne marche pas comme avant; quand elle prend des tours elle broute beaucoup avec le passage d'air au carbu réduit
  • octobre 2020 modifié
    Ta vérifier si tu avais pas une prise d'air a quelques part (pipe admission craqueler ou autre) ?

    Après un arrêt carbu:
    • Si ta bougie est blanche c'est que ton réglage carbu est trop pauvre
    • Si ta bougie est noir c'est que ton réglage carbu est trop riche
    • Si elle est brun/marron c'est que ton réglage carbu est bon
  • Ma bougie est marron mais en effet ma pipe d'admission semble craquelée mais je vais la démonter mais savez vous comment je peut tester l'étanchéité de la pipe svp

  • octobre 2020 modifié
    Pulvérisé de l'eau sur la pipe, si le ralentis descend c'est qu'il y a une prise d'air...

    Tu peux également utilisé du nettoyant frein, sauf qu'ici a l'inverse de l'eau le ralentis monte si il y a une prise d'air.
  • Super je vais essayer je vous tiens au courant merci
    Djé57
  • Salut les gars alors j'ai ma réponse : sur ma pipe d'admission , il y avait un poumon de reprise qui y était relié et comme la pipe n'est pas celle d'origine, la clavette d'embrayage touchait le carbu et le faisait bouger , donc le poumon de reprise + pipe d'admission qui bouge = usure prématuré et prises d'air
  • Le poumon de reprise sert strictement a rien a par faire beau, tu peu l'enlever sans problème...


  • C'est ce que j'ai fait et le truc c'est que j'avais acheté la moto directement avec le poumon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.