Moto ne monte pas les tours

Moto ne monte pas les tours

bonjour j ai un probleme avec ma masai ultimate en 50cc voila je vien de changer de pot un pot conti chr et j ai augmenter prise d air et passage d essence et en voulant partir rouler ma moto ne voulez plus monter dans les tour et e bloquer a 20km h je ne sais pas si je doit nettoyez mon pot ou toute la moto (je n est pas de filtre a air mis a part un cornet mallossi) dimanchela moto roulez tres bien et me montait dans les tours et la vitesse allait a 85 comme d abitude 


merci de m aidez se qui si connaisse 

Réponses

  • octobre 2020 modifié
    Dimanche t'avait déjà le pot et le cornet malossi ?

    Lorsque tu change de pot ou même de cornet il faut automatiquement refaire le réglage carbu. Si ton réglage carbu à était fait, dans ce cas nettoyer le cornet malossi avec du nettoyant frein et également ton carbu (coup de soufflette/compresseur pour le carbu).
  • oui le cornet et le pot etait installez mais pas de reglage carbu avait etait fait avant que je roule dimanche (je roulait a 85 sans le reglage carbu)
  • Ta bougie et de quel couleurs ?

    Essaye quand même de nettoyer ton cornet et ton carbu. Il ce peux tout simplement qu'une petite saleté bouche partiellement un des gicleurs. Les cornet n'aime pas l'eau
  • ah c'est est pour sa parce que ma moto a roulez sous la pluie avec le cornet et tout et j ai toujours rien lavé depuis sachant que le cornet a etait achetez d occasion et d coup  est burrer d huile c'est peut etre pour sa non ?
  • Fort possible que ce soit ça oui
  • d accord merci du conseil je vais essayez 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.