Fuite d huile a la cartouche d echapement

Fuite d huile a la cartouche d echapement

bonjour
ma 50 a une fuite d huile au niveau de la cartouche ( sa coule goute par goute)
j ai fait changer mon vilbrequin par un professionnel 
pouvez vous me dire de quoi sa peut venir

Réponses

  • Que ça crache un peu d'huile c'est normal, cependant si ça crache énormement cela peux venir de ton réglage carbu (trop riche) ou alors que ton mélange est trop riche en huile.
  • j ai un melange a 2% et un carbu 26 avec gicleur de 80 pour un kit 70
  • Si ta bougie est de couleurs marron/brun au millieu et noir (sec) sur le contour c'est qu'il y a rien d’anormal.
  • non elle est noir par tous
    et sa coule vraiment beaucoup
    on m a dit que sa pouvait etre les clapet qui reste ouvert
  • octobre 2020 modifié
    Démonte ta boite a clapet et vérifie, mais je doute que ça soit ça... Parce que si elle resterais ouvert ta moto démarrerait pas.

    C'est quoi comme carbu ? est c'est quoi comme kit 70 ? Et ta un filtre a air ou quelques chose ?
  • c est un 70 mk pro race am6
    carbu 26 pwk gucleur 80
    cornet watts
  • octobre 2020 modifié
    Ton réglage carbu est clairement pas bon... Quand j'étais 70 pro race sur mon carbu 28 pwk avec powerjet (le Stage6 R/T), j'avais un gicleurs principal de 127 et un gicleurs de ralentis de 38, et avec un cornet Stage6 HQ.

    Ton gicleurs de 80 me parait très petit, tu devrais au moins te trouvé dans les 115 minimum... Il est possible que ta un gicleurs de ralentis beaucoup trop gros.

    PS: un carbu dois être réguler par le gicleurs principal et non pas par le gicleurs de ralentis.

    Est-ce que tu peux m'envoyer une photo (sans flash) de ta bougie après avoir taper une pointe ?
  • je vais t envoyer sa mais pas maintenant
    mais sa pourrez venir de quoi la couler d huile a la sortie du pot
  • octobre 2020 modifié
    hm50 a dit :
    je vais t envoyer sa mais pas maintenant
    mais sa pourrez venir de quoi la couler d huile a la sortie du pot
    L'huile qui coule de ton pot c'est de l'essence et huile non bruler. Donc ça peux que venir de ton réglage carbu.

    Pour moi le problème c'est probablement ton gicleurs de ralentis qui est trop gros.
  • ok je vais regarder sa et je te dit
    après je n est pas d allumage et j ai un pot leo vince
  •  C'est vrais que l'allumage et le pot joue pas mal sur le réglage carbu. Mais même avec un allumage d'origine et pot leo vince tu devrais être au dessus des 100 pour le gicleurs principal.

    Par contre faut que tu prévois de changer de pot. Le pot leo vince c'est pour les cylindre origine et kit 50 fonte, et la tes quand même en 70 alu hyper racing...
    Y'a le 2win clozer, le 70 brk et le 70 krm qui passe vraiment bien sur un 70 pro race.
  • oui mais je suis entrain d en chercher un
    je te dit dans la journee pour le gicleur

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.