Quel kit mettre sur ma bêta

Quel kit mettre sur ma bêta

Je ne sais pas quel configuration (kit,carbu...)mettre sur ma bêta qui est équipée d’un pot conti black street v7

Meilleures réponses

  • octobre 2020 modifié Réponse ✓
    _Comme cylindre tu peux mettre un 70 fonte comme le 70 métrakit fonte
    _Comme vilebrequin, un renforcer comme le MVT avec roulement C4-6204
    _Comme disque d'embrayage, soit des Malossi ou des Stage6 4 disques 
    _Comme boite a clapet, une VL6, VL17, VL18, 2Win vulkanflow ou au moins des clapets en carbone comme les Voca
    _Comme pipe d’admission tout dépend le carbu
    _Comme carbu, minimum un 21 Watts, mais idéalement un 24 de marque sunworld, stage6.
    _Puis comme kit chaine soit du 14*54, 14*53, 14*52 ou encore du 13*50.

    Après niveau cornet c'est a toi de voir avec la place que tu as.

    Puis pour finir tu peux également par la suite rajouté un allumage MVT premium ou MVT DD
  • octobre 2020 modifié Réponse ✓
    Pas avec ton pot, ton pot est pour maximum les kit 50 milieu de gamme (=> racing) et 70 début de gamme (=> sport). Pour le 86 l'ideal c'est des pot 80/90 comme par exemple le 80/90 KRM, le 2Win ard v2 ou encore le 80/90 BRK, faut pas sous estimé le 86 top alu, avec les bonnes pièces derrière et sans préparation il sort 25ch... Un origine débrider avec pot sort environs 7-8ch, un 50 top noir dans les bonne condition sort 8-9ch et un 70 fonte (genre le 70 métrakit fonte) sort 12ch pour donné la comparaison en chevaux/puissance.

    Si tu laisse ton pot conti black street v7 sur un 86 top alu, le 86 top alu sera totalement inutile car il développera pas toute ça puissance (il va être bridé a mort), il aura la puissance d'un 70 racing et encore je suis gentil.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.