Bonjour g acheter un cdi et pignon 13 pour ma smt50 et je les ai monté mais la moto est tjrs bridé

Bonjour g acheter un cdi et pignon 13 pour ma smt50 et je les ai monté mais la moto est tjrs bridé

Bonjour j'ai acheté un cdi nolimit pour ma gilera smt50 et je les ai monté mais elle est toujours bridé c'est une Euro4 pouvais vous me répondre au plus vite svp

Meilleures réponses

  • octobre 2020 modifié Réponse ✓
    Oui effectivement une 50 débridé monte au moins a 70/80km/h, mais pour cela il faut vraiment tout débrider (CDI, pot, carbu et boite a air).

    Si tu débride ou change seulement le cdi, les autre pièces qui sont encore brider (pot, carbu et boite a air) eux vont te limité, tu comprend ?


    PS: a savoir que lorsque tu débride une 50 il faut automatiquement vérifier et refaire le réglage du carbu.
  • octobre 2020 modifié Réponse ✓
    Mhd a dit :
    Mais du coup est ce que si je fait un réglage carbu elle va prendre plus de vitesse? 
    Bha il est possible quel aura un meilleurs comportement (elle prendra peut-être mieux les tours). Le réglage carbu sert principal à ce que tu ne soit pas trop riche n'y trop pauvre, vaut mieux un peu trop riche que trop pauvre. Car être trop pauvre cela peut entrainé un serrage, alors qu'être trop riche non (en étant trop riche le seul risque c'est de claquer la bougie)

Réponses

  • Sur un 50 y'a plusieurs bride:
    • CDI
    • Pot
    • Carbu
    • Boite a air (même si c'est pas vraiment une bride)
  • Enfaîte quand elle était tout d'origine elle monte à 51kmh et maintenant 55 mais normalement ça doit monter à plus de 70kmh
  • Mais du coup est ce que si je fait un réglage carbu elle va prendre plus de vitesse? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.