50 beta qui n’a aucune reprise
50 beta qui n’a aucune reprise
dans Motos 50 cm3
J’ai essayer plusieurs choses mais je ne vois pas où est le problème. Ma moto monte les côtes a 35 maximum en poignée de gaz a fond
, mon moteur ne prend absolument pas les tours enfin si mais très lentement et mon réglage carbu est pourtant bon, le seul problème que je verrai c’est le ralenti qui est serré a fond mais qui reste très bas et qui parfois fait caler ma moto j’ai un gicleur de 115 une aiguille en A39 sur le cran du milieu (déjà essayer d’y lever mais sa n’y a pas changer) et j’ai un carbu dellorto en 17 ainsi qu’un cylindre piston gencod kiter 50 en alu
ma moto a 2000km environ c'est une version 2019 donc quasiment neuve ???
, mon moteur ne prend absolument pas les tours enfin si mais très lentement et mon réglage carbu est pourtant bon, le seul problème que je verrai c’est le ralenti qui est serré a fond mais qui reste très bas et qui parfois fait caler ma moto j’ai un gicleur de 115 une aiguille en A39 sur le cran du milieu (déjà essayer d’y lever mais sa n’y a pas changer) et j’ai un carbu dellorto en 17 ainsi qu’un cylindre piston gencod kiter 50 en alu
ma moto a 2000km environ c'est une version 2019 donc quasiment neuve ???
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Malakoff68 ModérateurA ce que j'ai pus voir sur toute les motos ,ton gicleur est trop gros ,tu doit être beaucoup beaucoup trop riche ..
Sur toute les becannes en carbu de 17,5 , débridée ,mon gicleur ne dépassait jamais le 90 et étais le plus souvent autour de 85 .
A moins de ne plus avoir de boite a air ,et encore . -
Malakoff68 ModérateurLa vis de richesse n'agit que sur la hauteur du boisseau et fait comme si tu accélérait légèrement ,donc si elle est a fond et ne règle presque rien ,c'est certainement que tu est trop riche en bas régime .
Donc soit tu baisse le gicleur de ralenti ,soit le principal ,mais il faut que le clip de l'aiguille soit de préférence au deuxième cran en partant du haut.
Pour ton carbu ,tu est sur de ne pas avoir boucher ou laisser libre une entrée pas utilisée ? -
Malakoff68 ModérateurHa ,alors ça change tout .
Passe en gicleur plus gros .
Il est pas rare de voir les carbu de 16 avec des gicleur de 120..... -
Malakoff68 ModérateurSinon ,oui tu devrai boucher l'arrivée d'huile qui ne sert plus ,ça fait prise d'air et ça aide pas pour le réglage carbu .
Mais la deuxième ,pas forcément ,ça doit être une mise a l'air de la cuve .
Ok et une photo et je te dirais . -
Malakoff68 ModérateurCommence déjà par boucher toute les sortie en dorée .
Celle couleur alu c'est la mise a l'air ,ne pas toucher.
Et ta bougie elle est quand même bien noire ,commence déjà par la brosser ,pour la nettoyer un peu .
Et après ça ,je pense que tu devra descendre le gicleur ,parce que avec les entrée bouchée ,tu auras trop d'essence .
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