50 beta qui n’a aucune reprise

50 beta qui n’a aucune reprise

J’ai essayer plusieurs choses mais je ne vois pas où est le problème. Ma moto monte les côtes a 35 maximum en poignée de gaz a fond 
, mon moteur ne prend absolument pas les tours enfin si mais très lentement et mon réglage carbu est pourtant bon, le seul problème que je verrai c’est le ralenti qui est serré a fond mais qui reste très bas et qui parfois fait caler ma moto j’ai un gicleur de 115 une aiguille en A39 sur le cran du milieu (déjà essayer d’y lever mais sa n’y a pas changer) et j’ai un carbu dellorto en 17 ainsi qu’un cylindre piston gencod kiter 50 en alu
ma moto a 2000km environ c'est une version 2019 donc quasiment neuve ???

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    A ce que j'ai pus voir sur toute les motos ,ton gicleur est trop gros ,tu doit être beaucoup beaucoup trop riche ..
    Sur toute les becannes en carbu de 17,5 , débridée ,mon gicleur ne dépassait jamais le 90 et étais le plus souvent autour de 85 .
    A moins de ne plus avoir de boite a air ,et encore .
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    La vis de richesse n'agit que sur la hauteur du boisseau et fait comme si tu accélérait légèrement ,donc si elle est a fond et ne règle presque rien ,c'est certainement que tu est trop riche en bas régime .
    Donc soit tu baisse le gicleur de ralenti ,soit le principal ,mais il faut que le clip de l'aiguille soit de préférence au deuxième cran en partant du haut.
    Pour ton carbu ,tu est sur de ne pas avoir boucher ou laisser libre une entrée pas utilisée ?
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Ha ,alors ça change tout .
    Passe en gicleur plus gros .
    Il est pas rare de voir les carbu de 16 avec des gicleur de 120.....
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Sinon ,oui tu devrai boucher l'arrivée d'huile qui ne sert plus ,ça fait prise d'air et ça aide pas pour le réglage carbu .
    Mais la deuxième ,pas forcément ,ça doit être une mise a l'air de la cuve .
    Ok et une photo et je te dirais .
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Commence déjà par boucher toute les sortie en dorée .
    Celle couleur alu c'est la mise a l'air ,ne pas toucher.
    Et ta bougie elle est quand même bien noire ,commence déjà par la brosser ,pour la nettoyer un peu .
    Et après ça ,je pense que tu devra descendre le gicleur ,parce que avec les entrée bouchée ,tu auras trop d'essence . 
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Oui , mais si tu bouche les sortie ,faut baisser le gicleur 

Réponses

  • Ba je ne sais pas puisque je suis passer en gicleur de 100 aujourd’hui et c’etait pire en plus ma bougie est marron 
  • Mon gicleur de ralenti c’est un 36 et mon gicleur c'est un 108 et j’ai déformé mon clips d’aiguille donc impossible de le bouger pour l’instant et après j’ai une sortie sur le côté de mon carbu qui n’est relié a rien et j’ai enlever ma pompe à huile du coup y a une sortie sur mon carbu qui est relié a r aussi et je ne crois pas que j’ai bouché quoi que se soit après 
  • Je ne pense pas que je peut baisser mon gicleur de ralenti parce que celui que j’ai actuellement ne suffit déjà pas il fait caler la moto et pour le gicleur principal je suis passer en 100 et la moto marcher pas bien en plus que j’ai un peu peur de serrer vu que ma bougie est marron avec le gicleur de 108 donc jsp quoi changer ?
  • Et aussi je peux te dire que j’ai un bas régime pourrie parce que par exemple quand je tente de faire des mono roues je lève et après je peut pas réacélérer le temps que mon moteur prenne ses tours la roue retombe donc vraiment je vois pas
  • Et dsl j’avais mal vu c'est un carbu de 16 enfaite 
  • Du coup y a trois sorties faut que Je bouches les quelles et ma bougie est un poil noir mais marron au milieu donc le réglage est sensé être bon donc jsp ?

  • J’ai bouché les sorties mais ca na pas bien changer la moto galère toujours autant 😖
  • Ba c’est ce que j’ai fait mais sa y fait rien mais je pense que le problème c'est le pot enfaite on peut rien y faire mais merci de m’avoir aider quand même 
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.