Pot allumage 85 top perf
Pot allumage 85 top perf
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'aurai aimer avoir vis avis sur le pot et l'allumage que je veut mettre sur mon 85 top perf
Meilleure réponse
-
Un 85 top fonte sort environs 18-19ch stock, avec un alignement carter il peut sortir 20-21ch, puis de base le 85 et 86 top sont des kit plutôt coupleux. Ce qui fait que les pot 80 ou 80/90 passe sans trop de problème. Sur les pot KRM et le 2win ard tu peux leurs donné plus ou moins de longueur grâce au tube de fuite, ce qui fait que tu peux soit donné un peut plus de couple ou un peut plus d'allonge.Pour l'allumage si tu cherche le plus performant prend un PVL bidalot ou PVL malossi. Car avec un PVL ta plusieurs courbe de calage, donc plus de possibilité de réglage.Un MVT DD sans eprom est moins performant qu'un PVL, car sans eprom il dispose que d'une seul courbe, en gros y'a moins de possibilité de réglage avec un DD basique.Si je serais a ta place voici la config que je ferais sur ma drd pro (euro3):Cylindre: 85 topVilo: top perf cours 44Embrayage: Most racingAllumage: PVL bidalotboite a clapet: 2win maxflowpipe: Most alu 30 à 34carbu: 30 ou 32 type pwkpot: 80/90 KRM pour le passage bas ou 80/90 brk pour le passage hautkit chaine: 15*53
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour le pot javai vue que un 80 90 serait trop creu pour un 85 top perf
Jai deja le carbu de 30 (polini Pwk)
Jai aussi l'embrayage most