Pot allumage 85 top perf

Pot allumage 85 top perf

Bonjour j'aurai aimer avoir vis avis sur le pot et l'allumage que je veut mettre sur mon 85 top perf 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Un 85 top fonte sort environs 18-19ch stock, avec un alignement carter il peut sortir 20-21ch, puis de base le 85 et 86 top sont des kit plutôt coupleux. Ce qui fait que les pot 80 ou 80/90 passe sans trop de problème. Sur les pot KRM et le 2win ard tu peux leurs donné plus ou moins de longueur grâce au tube de fuite, ce qui fait que tu peux soit donné un peut plus de couple ou un peut plus d'allonge.

    Pour l'allumage si tu cherche le plus performant prend un PVL bidalot ou PVL malossi. Car avec un PVL ta plusieurs courbe de calage, donc plus de possibilité de réglage.
     Un MVT DD sans eprom est moins performant qu'un PVL, car sans eprom il dispose que d'une seul courbe, en gros y'a moins de possibilité de réglage avec un DD basique.


    Si je serais a ta place voici la config que je ferais sur ma drd pro (euro3):
    Cylindre: 85 top
    Vilo: top perf cours 44
    Embrayage: Most racing
    Allumage: PVL bidalot
    boite a clapet: 2win maxflow
    pipe: Most alu 30 à 34
    carbu: 30 ou 32 type pwk
    pot: 80/90 KRM pour le passage bas ou 80/90 brk pour le passage haut
    kit chaine: 15*53

Réponses

  • Si tu veux garder les lumières tu peux partir sur un allumage MVT Premium ou DD (le DD et mieux que le premium). Sinon si tu t'en fiche de la lumière tu peux partir sur un PVL bidalot, PVL Malossi, Italkit selettra (digital).

    Comme pot, je te conseille le KRM 80/90 et si il est trop chère, je te conseille le 2win ard, le Most 80/90, le 85 SCR RL ou encore le 80/90 brk passage haut.

    Comme carbu un 30mm minimum et comme embrayage le Most racing ou stage6 5 disques.
  • Djé57 a dit :
    Si tu veux garder les lumières tu peux partir sur un allumage MVT Premium ou DD (le DD et mieux que le premium). Sinon si tu t'en fiche de la lumière tu peux partir sur un PVL bidalot, PVL Malossi, Italkit selettra (digital).

    Comme pot, je te conseille le KRM 80/90 et si il est trop chère, je te conseille le 2win ard, le Most 80/90, le 85 SCR RL ou encore le 80/90 brk passage haut.

    Comme carbu un 30mm minimum et comme embrayage le Most racing ou stage6 5 disques.
    Deja merci de ta réponse est ce que il y a une réelle différence entre le pvl et le dd? Pcq en soit je pourrait très bien me passer de la lumière tout mon electrique est sur batterie 
    Pour le pot javai vue que un 80 90 serait trop creu pour un 85 top perf 
    Jai deja le carbu de 30 (polini Pwk)
    Jai aussi l'embrayage most
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.