Cherche une moto

Cherche une moto

octobre 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour 
Je suis petit, très petit (1m50) et je voudrait passer le bsr mais avant il faudrait me trouver une moto.
J’ai trouver une rieju qui a une option de rabaissements mais elle est hors de prix 3100€. 
Je me suis dit que le supermotard, qui est mon rêve restera un rêve, et je me suis redirigé ves des roadsters asser fin mais ils sont tous moche a pars le reiju rs3 mais il est aussi inaccessible financièrement et pour la taille aussi. 
Donc si vous avez des modèles pas trop chère neuf ou trouvable en occasion (1500-1600€) et qui m’irait en terme de taille. 
J’aime bien les supermot et les roadsters tel que le reiju rs3
Merci d’avance 
 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, j'ai un pote qui a une beta (de 2016 il me semble) il était pas bien grand quand il l'a acheté genre il faisait 1m55 ou 1m60 puis il l'a rabaisser donc y a moyens que sa passe si tu la fait rabaisser ou que tu la rabaisse. 
  • Réponse ✓
    Je sais plus trop mais il me semble que en gros il a remonté (en hauteur ) la fourche mais a l'arriéré je ne sais plus. En tout cas c'est sur que tu peux la rabaisser
  • Réponse ✓
    Araxo a dit :
    Aykio a dit :
    Je sais plus trop mais il me semble que en gros il a remonté (en hauteur ) la fourche mais a l'arriéré je ne sais plus. En tout cas c'est sur que tu peux la rabaisser
    Ok merci 
    moi je pensais à une reiju vue qu’elle fait 85kg et de la rabaisser 
    Les autre marques je sais pas trop comment sa marche mais sa doit être pareil

Réponses

  • Aykio a dit :
    Salut, j'ai un pote qui a une beta (de 2016 il me semble) il était pas bien grand quand il l'a acheté genre il faisait 1m55 ou 1m60 puis il l'a rabaisser donc y a moyens que sa passe si tu la fait rabaisser ou que tu la rabaisse. 
    Et il l’a rabaissé avec quoi ?
  • Aykio a dit :
    Je sais plus trop mais il me semble que en gros il a remonté (en hauteur ) la fourche mais a l'arriéré je ne sais plus. En tout cas c'est sur que tu peux la rabaisser
    Ok merci 
    moi je pensais à une reiju vue qu’elle fait 85kg et de la rabaisser 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.