Vilebrequin pour 75 top rose am6

Vilebrequin pour 75 top rose am6

Bonjour à tous je possède une mrt 50 sm de 2019 un peu modifiée (pot scr, carbu 19 DO phgb) et j'aimerais savoir s'il est possible de monter un kit 75 top rose dessus avec le vilebrequin d'origine (et le changer une fois les 8000km atteint) je roule pas énormément et ma moto n'a que 2700km c'est pour ça que je me demande si le vilebrequin peut endurer ce genre de kit, merci d'avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

  • octobre 2020 modifié Réponse ✓
    TristanC a dit :
    Merci pour vos réponses, ok je vais essayer de changer le vilebrequin avant de mettre le kit d'ailleurs merci @Djé57 pour les vilos (et les autres pièces) perso pour le vilo entre les 2 je préfère le minarelli (surtout pour le prix mdr) mais vous pensez que le vilo https://www.scootfast.net/fr/vilebrequin-doppler-minarelli-am6.html peut passer sur ce genre de kit?
    Tout les vilo que j'ai citée plus haut sont pour moteur minarelli (am6)
    (tu peux cliquer sur le nom en bleu/violet c'est des liens vers la pièces en question)

    Sinon le vilo Doppler renforcer à 68€ est sert plus costaud qu'un vilo d'origine ou type origine, mais pour un 75 top rose il est quand même limite limite. Personnellement je te conseille minimum de partir sur le MVT.

    Si ton vilo lâche/casse y'a 70-80% de chance que ton cylindre suit la casse. Puis si ta vraiment pas de chance ta carrément le carter qui peux suivre la casse. Donc vaut mieux rajouté 50€ toute suite, que de devoir racheter un vilo, un cylindre et voir carrément un carter.


    PS: plus tu va chercher la puissant, plus le prix total de la config sera élever.
    TristanCT

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.