Question top rose

Question top rose

octobre 2020 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour,
j ai  besoin de quelques informations car je ne suis pas tres connaisseur niveau transmission et pot .

je voudrais savoir ce que peut donner un pot voca cross roockie 50/70 passage haut entierement debridé sur un cylindre 75 top performances rose am6.
j avais acheté ce pot car sur la machine il y avais un 50 top noir c'est etait nikel mais je l ai remplacé par le 75 top rose et le pot a 3 mois ,ca m embete de rechangé  mais je ne veux pas non plus trop de perte ca serait vraiment dommage car j ai restauré le moteur complet ca peut tres bien  tourner je pense.
si quelq'un a des recommandations niveau trasmission aussi je suis preneur .

Meilleures réponses

  • octobre 2020 modifié Réponse ✓
    Le voca rookie c'est un pot pour les 50 et 70 de gamme sport (fonte) voir kit 50 entré de gamme racing (petit alu).

    Le 75 top rose est moins performant qu'un 70 hyper racing (genre pro race3) mais il est plus performant qu'un 70 sport (genre 70 top noir ou 70 metrakit fonte). Ce qui fait que le 75 top rose lui est considérer comme un 70 de milieu de gamme racing niveau performance.

    A partir de la je pense que tu comprend que le pot voca rookie n'est pas vraiment approprier pour un 75 top rose, en d'autre terme oui le pot voca rookie va brider ton 75 top rose. De beaucoup ? je ne sais pas.
    L’idéal comme pot pour un 75 top rose c'est un pot 70/80 du genre yasuni r3, pro race, 2win clozer ou encore brk.
    leo12
  • Réponse ✓
    Le 70 SCR RL ne le bridera pas, bien au contraire il risque d'être légèrement creux du moins pour le passage bas. Le passage haut je ne l'ai pas vu en action, mais quoi qu'il en soit il ne le bridera pas.

Réponses

  • bonjour 

    je veux rester en passage haut sur les sites ou je commande je trouve le scr racing line qui serai dans mes prix . si je me trompe pas il est en 70/80  avec un diagramme de 195 ca me semble Nikel  si quelqu'un a un avis merci d avance.
  • Le passage haut devrait être moins creux que le passe bas...
  • en fait je veux savoir si ce pot scr rl 70/80 va laissé s exprimer mon top rose ou si il va le bridé .
    d après mes recherches cela me semble bon mais les diagrammes c'est est pas mon fort alors je recherche un avis personnel avant de commander .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.