Pourquoi sa ne démarre pas du tt ?

Pourquoi sa ne démarre pas du tt ?

Bonjours je refais une Derbi 50cc 2006 pour un ami , mais refuse de démarrer la configuration est kit 50, carbu 17.5, gicleur 95, filtre plat Replay, pot voca bas,clapet carbone voilà je suis complètement perdu 

Réponses

• Salut ya de l'allumage ?
    De quel couleur est la bougie ?
    Tu es sur de pas avoir de prise d'air ? 
  • Salut oui l allumage fonctionne j'ai réparer vite fait le manchon entre la pipe et le carbu car craqueler se sera changer demain la bougie un peut noir mais faut il ou pas boucher tte les sortir sur mon carbu vu que j'ai besoin que de l arriver d essence ?
  • Non, il y a certaine sortie sur le carbu qui son des mise a air de la cuve a ne surtout pas boucher
  • Tu pourrais me dire les qu'elle stp c'est est un phva 17.5 Starter manuel a levier 
  • bah demain dans l'aprem je te fait une photo de mon carbu, j'ai le même
  • Merci bien se matin je vais monter une pipe souple si elle va il m en reste une ont se tien au courant merci a toi
  • Si ta une prise d'air à ta pipe cherche pas plus loin

Ton carbu tu Bouches tout sauf comme dit avant les trop plein de cuve et de carbu (yen a 2 voir 3 selon les carbu) 
  • Ok merci je te tien au courant 
  • J'ai changé la pipe y avait une prise d air et j ai mit un gicleur de 100 sayer sa démarre mais s'y je bouche mais soit dépression sa déconne a mort et ma vis de ralenti ne sert a rien faut t il que je change encore mes clapets ??

• Voila mon carbu si ça peut encore t'aider mais apres pr les clapet j'en est aucune idées
  • Ok merci niquel donc faut que ma dépression du réservoir sur mon carbu et donc celle de ma pipe je la bouche merci a toi 
  • Depression du robinet pas du réservoir
    Mais oui c'est ça 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.