Problème pré-serrage suite a réserve d'huile
Problème pré-serrage suite a réserve d'huile
Bonjour a tous,
Je viens vous demander conseil . Je pense avoir fais un pré-serrage suite a une réserve d'huile intempestive ( arrivé deux secondes avant le blocage de la roue).
depuis le moteur n'a pas redémarré, mais j'ai pas essayé en poussant .(j'aurais peut être du???)
Du coup après la roue bloqué j'ai poussé jusqu’à chez moi avec de l'aide d'un autre motard qui ma poussé sur 2-3km ( trop sympa et trop l'entraide, ça fais plaisir )
Arrivé a la maison je démonte le haut moteur et la je vois les segment qui sont comme bloqué dans les creux (Images a l'appui) .
Ma question , après avoir tout nettoyé et debloqué les segment (tout a l'air nickel),puis-je tout remonté ou vaudrait t'il mieux changer le piston segment et peut etre aussi le haut moteur???
Merci d'avance de votre aide .





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L'huile qui ce mélange dans l'essence sert a lubrifier le vilo et le cylindre. Si tu ne met pas ou qu'il y a plus d'huile qui arrive jusqu’à cylindre cela entraine automatiquement un serrage.Alors non tu peux pas remonté ton piston dans cette état... Change le !Puis quel est l'état du cylindre ? Si le cylindre à des marques (rayures) mais quel ne se sente pas au toucher tu n'a pas besoin de changer de cylindre, cependant si au toucher les rayures ce sente c'est mort faut que tu change de cylindre.PS: sinon oui y'a possibilité que ça re-tourne dans cette état, mais ça tournera pas très longtemps.
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Malakoff68 Modérateur
Comment dire ,ton piston ,il est dead.😵
Et il y a des chance que ton cyilndre soit dans le même état .
Si il comporte des micros rayures ,tu pourras peut être le sauver avec un Rodoir ,sinon change le tout : piston ,cylindre ,joint , -
Malakoff68 Modérateur
Te casse pas la tête avec ça .
Ton carbu n'as pas besoin de circulation de liquide .
Ça fonctionne tout aussi bien sans .
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