Pot leo vince ou voca ?

Pot leo vince ou voca ?

octobre 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour
Je voudrais savoir quel pot vous me conseiller entre le leo vince x-fight et le voca cross rookie pour mettre sur une sherco sm-r 2020.
Je préfère l'accel à la pointe. 
Merci de vos reponse 😁

Meilleure réponse

  • Si je ne dis pas de bêtise le rookie est creux à bas régime mais super si tu conduis dans les tours . Le léovince lui est bon à tous les régimes mais pas fou à haut régime 
    Djé57AykioJulienmJ

Réponses

  • Salut, j'ai un voca cross rookie sur une drebi drd x-trem de 2012 en full origine et il marche plutot bien mais il est tout de même un peu creux en bas régime mais ça reste correcte. Pour le leovince je sais pas ce qu'il vaut, j'ai jamais testé
  • Ok merci 👍
  • Aykio a dit :
    Salut, j'ai un voca cross rookie sur une drebi drd x-trem de 2012 en full origine et il marche plutot bien mais il est tout de même un peu creux en bas régime mais ça reste correcte. Pour le leovince je sais pas ce qu'il vaut, j'ai jamais testé
    Et tu prend combien en pointe et avec quelle transmition ?
  • je suis en 13/53 et je monte a 98hm/h compteur donc environ 91-92 km/h réel
  • Et tu a beaucoup de différence en patate par rapport à l'origine ? 
  • Alors en accel en bas regime je vais te dire oui peut etre un tout petit peu plus de patate mais avant de mettre le pot j'étais en transmi 14/53 donc bon. Par contre en haut régime la oui tu a plus de patate
  • Aykio a dit :
    Alors en accel en bas regime je vais te dire oui peut etre un tout petit peu plus de patate mais avant de mettre le pot j'étais en transmi 14/53 donc bon. Par contre en haut régime la oui tu a plus de patate
    Merci beaucoup 😁
  • Julienm a dit :
    Aykio a dit :
    Alors en accel en bas regime je vais te dire oui peut etre un tout petit peu plus de patate mais avant de mettre le pot j'étais en transmi 14/53 donc bon. Par contre en haut régime la oui tu a plus de patate
    Merci beaucoup 😁
    Derien 😅
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.