Vitesse de pointe

Vitesse de pointe

 j'ai reçu ma moto qui sort de chez le garagiste avec un nouveau pot leo Vince et un pignon de 12/13 mais je l'ai testé et je prend 65 alors que avant en origine je prenais 75 d'ou peut venir se problème merci

Réponses

  • Quesqu'il y avait avant débridé ou pas ?
    Et le léovince a il me semble une bride à l'échappement à enlever si tu veux avoir les perfs du pot il ne l'a sûrement pas enlevé .
  • DerbiSendaDrdXtreme a dit :
    Quesqu'il y avait avant débridé ou pas ?
    Et le léovince a il me semble une bride à l'échappement à enlever si tu veux avoir les perfs du pot il ne l'a sûrement pas enlevé .
    Oui elle est entièrement débridé 
  • T'arrives à la faire gueuler, monter dans les tours ? C'est quel modèle de quelle année.

  • DerbiSendaDrdXtreme a dit :
    T'arrives à la faire gueuler, monter dans les tours ? C'est quel modèle de quelle année.

    Elle est de 2019 mais elle a passé 2 mois chez le garagiste
  • heheheheheh a dit :
     j'ai reçu ma moto qui sort de chez le garagiste avec un nouveau pot leo Vince et un pignon de 12/13 mais je l'ai testé et je prend 65 alors que avant en origine je prenais 75 d'ou peut venir se problème merci
    Les pot leo vince on une bride Dans le pot (je croit qu'il n'y en a pas dans la cartouche).
  • Un ami a le même sur une rieju et il prend 95 tout debrider donc je pense que le problème vient de la.
  • Julienm a dit :
    heheheheheh a dit :
     j'ai reçu ma moto qui sort de chez le garagiste avec un nouveau pot leo Vince et un pignon de 12/13 mais je l'ai testé et je prend 65 alors que avant en origine je prenais 75 d'ou peut venir se problème merci
    Les pot leo vince on une bride Dans le pot (je croit qu'il n'y en a pas dans la cartouche).
    Oui je sais mais j'ai regardé y a pas de bride 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.