Quel gicleur pour 50 cc avec pot 2 win

Quel gicleur pour 50 cc avec pot 2 win

Bonjour, alors comme le titre l'indique, j'aimerais savoir quel gicleur mettre sur ma derbi senda de 2011 . 
J'ai dessus un kit 50 top noir, et mon nouveau pot 2 win urbn. 
Justement, je suis en train de faire mon réglage carbu pour ce nouveau pot... 

Alors avant le pot j'avais un gicleur de 82 et puis un cherche un gicleur plus gros, lequelle mettre? 
J'ai aussi un carbu de 17.5 , voilà je sais pas si c'est utile. 
Mais je me dit que quelqu'un a forcément le pot et donc pourrais m'aider parce-que je trouve qu'il est assez capricieux pour le réglage.. 

Meilleures réponses

  • J'ai eu exactement cette config . Le pot est creux à bas régime mais super quand on monte dans les tours . Et pour ce carbu sur cette config sur derbi met un gicleur entre 95 et 100 points . Fais le vite tu es trop pauvre, ce qui peut entraîner des risques de serrage
  • Mets le 95 ou 98 ça ira très bien . Pour savoir exactement t'as des tutos partout pour régler un carbu . Pas envie d'expliquer comment régler en général.  

Réponses

  • D'accord merci bcp ! 

  • J'ai eu exactement cette config . Le pot est creux à bas régime mais super quand on monte dans les tours . Et pour ce carbu sur cette config sur derbi met un gicleur entre 95 et 100 points . Fais le vite tu es trop pauvre, ce qui peut entraîner des risques de serrage

    Est ce que tu sais comment faire pour être moins creux en bas régime avec ce pot ? 
    Je trouve qu'il part d'un coup, comme un '' turbo '' 
    Fin en même temps ça change de mon ancien pot d'origine mais je sais pas, comment tu l'a trouvé ce pot, et y'a t'il des truc à faire pour qu'il n'y est plus cet accou que je dit '' turbo '' ? Merci 
  • C'est la caractéristique principale du pot de te délivrer toute la puissante quand tu montes dans les tours . Mais peut-être avec un carbu plus gros et bien réglé il sera moins et donc moins cette sensation d'accou . Essaie déjà de mettre un gicleur de 98 . 
  • *il sera moins creux
  • D'accord parceque la je suis entrain de lavé le carbu nikel   et du coup en gicleur j'ai soit 90-95-98-102 ? Je met le 98 ? 
    Le 102 trop gros ? 
    Car quand j'ai acheté le moto elle avait un 102 ..
  • Ok bas merci ça m'a aidé 
  • Le 98 je dirai mais je peux pas deviner sans être à côté de la moto non plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.