Problème fil d'alimentions bobine haute tension pas de continuité pas d'étincelle

Problème fil d'alimentions bobine haute tension pas de continuité pas d'étincelle

Bonjour a tous 
Je suis nouveaux sur le forum j'ai quelque question suite a un problème d'allumage sur un scooter eurocka 4 temps (chinois ) déja effectué changement de bobine haute tension , stator allumage complet neuf , cdi , bougie , et toujours pas une étincelle .
Teste en continuité ok de la bobine au stator et du cdi sauf  que j'ai deux fil du faisceaux qui par avec une cosse qui se branche a la bobine haute tension qui me porte confusion,  le fil jaune et noir  il me semble que c'est bien l'alimentation ? ou ont branche la bobine haute tension quand je le mes a la masse j'ai pas de continuité le fil de couleur vert pour le haute tension et ok a de la continuité .

Donc quelqu'un a t'il une idée ? par contre quand je fait une liaison je tire une masse moteur branché au fil jaune et noir j'ai de la continuité je c'est pas si c'est possible de faire un raccord ? quand penser vous ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.