Gilera smt broute pour prendre les tours à froid et à chaud ne les prends pas du tout

Gilera smt broute pour prendre les tours à froid et à chaud ne les prends pas du tout

Salut à tous

gilera smt 50 kit top perf fonte carburateur Dell'Orto 19 cornet

j’ai un souci quand j’accélère elle a du mal à prendre les tours à froid 

https://www.youtube.com/watch?v=kvLAtxCnrYY&feature=youtu.be A 5:05 ça me fait ca à froid et à chaud ça me le fait encore pire et je dépasse pas les 15 km/h

alors J’ai démonté mon carburateur pour vérifier la boîte à clapet et elle est niquel test de l’eau + on voit pas le jour bref elle est bien donc j’ai nettoyer le carburateur et j’ai remonté je l’ai démarrer et ça c’est bien passé et enfant 10 seconde elle avait un bruit normal et là elle s’est remis à brouter donc je sais pas quoi faire est ce que ça vient de l’allumage paske ça ressemble à un truc d’allumage ? Sauf que vu que pendant 10 seconde c’était bien je sais pas aiguillée moi svpppp


Réponses

  • Probablement l'allumage oui
  • Alors pourquoi ça me l’a pas fait pendant 10 secondes alors quand j’ai démonté le carbu?
    j’ai du mal à comprendre 
    ca m’avais fait un super bruit et ça montais bien
    et si c’était l’allumage je devrais faire quoi pour y remédier 
  • Djé57 a dit :
    Probablement l'allumage oui
    Merci mec de ta reponse
  • Vu le bruit pour moi c'est l'allumage, après ca peux effectivement venir du carbu J'ai pas la moto sous la mains...

    Si c'est effectivement l'allumage ça peux venir, du stator, de antiparasite ou du CDI.
  • Et pourquoi ça me le ferait qu’à chaud? Et aussi l’anti parasite a 3 mois
  • octobre 2020 modifié
    Léo.M a dit :
    https://www.youtube.com/watch?v=kvLAtxCnrYY&feature=youtu.be A 5:05 ça me fait ca à froid et à chaud ça me le fait encore pire et je dépasse pas les 15 km/h

    Et pourquoi ça me le ferait qu’à chaud? Et aussi l’anti parasite a 3 mois
    Ça te le fait à chaud et à froid ? Ou ça te le fait qu'a chaud ? Parce que la je suis un peu perdu...

    Si c'est qu'a chaud revois ton réglage carbu. Un moteur consomme plus à chaud qu'a froid. D’où le fait que les réglage carbu ce fond a chaud et non pas a froid et également parce qu'a chaud (ou température idéal) c'est l'endroit ou tu peux tiré dedans sans risque de serrer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.