110 parmakit sur gilera smt 50 2019

110 parmakit sur gilera smt 50 2019

Bonjour je suis novice en mécanique et j’aimerais savoir si je pourrais introduire un 110 parma kit sur ma gilera smt 50 bien sur avec toute la configuration qui va derrière mais je ne sais pas quoi changer quelqu’un pourrais m’orienter 

merci bonne journée 

Réponses

  • Si tes novice tu peux oublié le 110 parmakit, y'a bien trop de travaille a faire pour un novice. Faut retravailler le passage des masses du vilo, et faut également aligné le cylindre au carter.
    Couscous_arabeC
  • Djé57 a dit :
    Si tes novice tu peux oublié le 110 parmakit, y'a bien trop de travaille a faire pour un novice. Faut retravailler le passage des masses du vilo, et faut également aligné le cylindre au carter.
    Et un 96 bidalot c’est la même chose ?
  • octobre 2020 modifié
    Axel.C1 a dit :
    Djé57 a dit :
    Si tes novice tu peux oublié le 110 parmakit, y'a bien trop de travaille a faire pour un novice. Faut retravailler le passage des masses du vilo, et faut également aligné le cylindre au carter.
    Et un 96 bidalot c’est la même chose ?
    Oui, et c'est de même pour tout les kit au dessus des 80. En d'autre terme tout les kit qui demande une cours de vilo au dessus de 40.

    Déjà rien que pour les 86 top perf, most, italkit (kit en cours 44), il me semble qu'il est préférable de grignoté très légèrement le carter au niveau de ou passage la bielle du vilo, afin d'évité qu'elle taper contre le carter.
    Donc un kit 88 / 90 / 96 / 100 pour un novice, c'est clairement à laisse tomber. Parce qu'il y encore une fois beaucoup trop de travaille, et sur se genre de truc (fraisage du carter) il vaut mieux savoir se qu'on fait.

    Après tu peux passé par un préparateur ou encore par l'équipe de damsport, mais faudra vidé et envoyer ton carter.
  • Djé57 a dit :
    Axel.C1 a dit :
    Djé57 a dit :