Pot fiable ?

Pot fiable ?

Bonjour, moi cest Lenny ! Propriétaire de deux yamaha dt en kit 86 top alu j'aimerais acheter deux pots et en cherchant j'ai trouvé le pot bidalot 80 90 passage haut mais le problème cest que je ne sais pas si avec ce pot je pourrais avoir des bonnes perfs et continuer mes wheelings.
Merci
Cordialement

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    De base le 86 top perf et très coupleux, moi ce que je te conseille c'est soit le pot 80/90 KRM ou le 2win ard v2... Après si tu cherche encore plus de couple oui, le Bidalot 80 ou encore le 80/90 BRK passage haut serons bien. Cependant si tu veux du couple suffis de mettre un kit chaine (pignon) plus petit, il est plus difficile de chercher l'allonge que le couple.  
  • octobre 2020 modifié Réponse ✓
    Dans se cas prend le 80 bidalot (passage haut), après si tu veux vraiment que du couple prend le 80/90 Most. Mais perso moi je te conseille quand même le 80/90 KRM ou le 2win ard v2, car encore une fois le 86 top perf est quand même très coupleux de base.

    C'est avec le pot 2win ard v2

Réponses

  • Djé57 a dit :
    De base le 86 top perf et très coupleux, moi ce que je te conseille c'est soit le pot 80/90 KRM ou le 2win ard v2... Après si tu cherche encore plus de couple oui, le Bidalot 80 ou encore le 80/90 BRK passage haut serons bien. Cependant si tu veux du couple suffis de mettre un kit chaine (pignon) plus petit, il est plus difficile de chercher l'allonge que le couple.  J'aimerais opter pour un passage haut de préférence et qui se monte sur dt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.