Le 75 mvt iron max derbi est t'il bien

Le 75 mvt iron max derbi est t'il bien

Bonjour j'aimerai savoir si mon kit 75 mvt iron max vas marche plus que mon 50 top
Si j'aurai un peu plus de perf qu'avec un kit 50

Configue de ma moto en se moment même 

Kit 50 top
Allumage origine 
Vilo top 
Bac origine 
Carbu de 19
Embrayage bidalot 
Pot bidalot 
Transmi 14 53 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Avec le 75 mvt l’idéal serait un carbu 24 et un pot 70/80 du genre 70 blaze, 70/80 mvt ou encore Yasuni R3. Avec les bonne pièces il est un peu plus puissant qu'un 70 fonte, donc oui il sera mieux que ton 50 top perf.


    Après ta aussi le 77 Stage6 streetrace qui peu être intéressant. Et comme le 75 mvt l’idéal c'est un carbu 24 et pot 70/80.

Réponses

  • OK je te remercie mais est ce que je vais consommer beaucoup ou pas 
  • Et imaginons que je mette un carbu de 21 au début il marchera quand même ou pas .
    Après la seul chose que je veux c'est qu'il soit résistant 
  • octobre 2020 modifié
    Pour un 75 fonte comme le MVT, un carbu de 21 c'est le minimum recommander, un 24 c'est l’idéal et un 26 c'est l'optimal. Avec un 21 tu exploitera pas correctement la puissance de ton cylindre, alors qu'avec un 24 tu l'exploitera mieux.

    La taille du carbu et sont réglage contribuent au bon fonctionnement du cylindre, et il contribue également à sont refroidissement.

    Niveau consommation oui, un 21 consomme plus qu'un 19, un 24 consomme plus qu'un 21, un 26 consomme plus qu'un 24, et un si de suite... Après avec un 24 si tu le règle bien, tu fera plus de 80km avec un plein (recevoir de 7L), un 24 reste quand même raisonnable.
    Ceci dit ta façon de roulé joue aussi, un mec qui tape souvent dedans consomme plus qu'un mec qui tape rarement dedans.



    Pour que ton cylindre soit résistant, il faut premièrement mettre des pièces adapter au cylindre, puis après bien faire sont réglage carbu, sont rodage, respecter correctement les temps de chauffe, et bien-sur de pas rester a fond de balle h24.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.