Pvl ou mvt dd

Pvl ou mvt dd

Bonjour j’ai un 70 metrakit pro race et j’ai vue qu’il avait sortie les 80 metrakit pro race j’ai déjà un allumage mvt dd est-ce que il serait plus favorable que je le change contre un pvl ou que je reste en dd 

merci de votre réponse 🙂

Meilleure réponse

  • septembre 2020 modifié Réponse ✓
    Parce que les gens qui ton conseiller jusqu'ici ne savent pas de quoi ils parlent, probablement parce qu'ils n'ont jamais eu de pièces haut de gamme entre les mains.

    Un PVL (bidalot et MHR Team II) et tout autant approprié qu'un MVT DD sur un kit hyper racing (ici 70 pro race). Et encore plus si tu recherche la performance, car actuellement sur le marché y'a pas plus performant que les PVL.

    Et oui niveau performance y'a quand même une belle différence, car avec les PVL tu dispose de plusieurs courbe, ce qui fait que tu peux soit amélioré le bas régime ou soit le haut régime, voir les deux. Alors qu'un allumage MVT Premium ou DD (sans Digimax ou Eprom) dispose que d'une seul courbe, donc une seul possibilité de gains de performance.
    PS: Sans parler de la vitesse de calcule qui est plus élever sur un PVL que sur un MVT.


    PS: si tu recherche la perf aligne également ton cylindre au carter et met un pot 70 KRM 🙂

Réponses

  • Le PVL est plus performant que le DD, mais le PVL n'a pas de feu alors que le DD oui, donc a toi de voir.
  • Ne pas avoir de feu ne me dérange pas c’est juste que des gens m’on dit que le pvl ne serait pas approprié et je voyais pas Pourquoi mais y’aura t’il un grosse différence ?

  • D’accord merci Bien pour ces réponses 
    et du coup oui le 70 et déjà aligné au carter mais j’achèterai un krm pour le 80 

  • septembre 2020 modifié
    Jorisb a dit :
    D’accord merci Bien pour ces réponses 
    et du coup oui le 70 et déjà aligné au carter mais j’achèterai un krm pour le 80 

    Renseigne toi bien si tu dois prend Le pot krm 70/80 ou le krm 80/90. Car le 80/90 n'est pas forcement le plus adapté pour un 80.
    (sur un 80 mhr team le pot 80 bidalot et mieux que le 80/90 krm par exemple) 
  • Ah bon et où je pourrais me renseigner ? 😆
  • En ouvrant un ticket chez Scootfast, Damsport, Maxiscoot ou encore en posant la question à zinzin préparation via ça chaine youtube.
  • D’accord merci Bien 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.