Kit 70, vilo origine

Kit 70, vilo origine

Bonjour à tous, 
J'ai acheté une Valenti naked 01 il y a maintenant 2 mois.

Et aujourd'hui j'ai changé mes lamelles de clapet d'origine par du Malossi 0.35, bref.
J'étais un peu pressé et en remontant mon carbu j'ai oublier la durite d'huile  😬.. , j'ai rouler 2km avec et j'ai fais un pré serrage du moteur, super !
Du coup avant de serrer je vais changer le haut moteur, 
j'aimerais passer sur un kit 70 mais je n'est pas les moyens d'acheter un vilo, vous pensez que l'origine va pas tenir le coup, il est pas tous neuf.

Merci 🙂

Meilleure réponse

  • septembre 2020 modifié Réponse ✓
    Mauvaise idée de mettre un vilo d'origine qui a déjà beaucoup de km sur un kit + de 50 fonte, et encore plus si celui-ci c'est un AM6...
    Si tu veux encore lancer plus d'agent par les fenêtres laisse ton vilo d'origine. Si le vilo pet, y'a de forte chance que le cylindre suit le vilo (sans parler du carter). Donc à toi de voir...


    Si jamais,
    Pour un kit 50 racing et 70 fonte, ta le vilo MVT et Stage6 pro replica,
    Pour les kit 50 hyper racing et 70 racing et hyper racing ta le vilo Doppler endurance et Stage6 HPC MK2,
    Et pour les kit 80 ta le MK Pro Race
    EnzoP134

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Mauvaise idée de mettre un vilo d'origine qui a déjà beaucoup de km sur un kit + de 50 fonte, et encore plus si celui-ci c'est un AM6...
    Si tu veux encore lancer plus d'agent par les fenêtres laisse ton vilo d'origine. Si le vilo pet, y'a de forte chance que le cylindre suit le vilo (sans parler du carter). Donc à toi de voir...


    Si jamais,
    Pour un kit 50 racing et 70 fonte, ta le vilo MVT et Stage6 pro replica,
    Pour les kit 50 hyper racing et 70 racing et hyper racing ta le vilo Doppler endurance et Stage6 HPC MK2,
    Et pour les kit 80 ta le MK Pro Race
    Merci 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.