Problème de monter en régime

Problème de monter en régime

Salut ! j'ai un problème de monter en régime quand je suis arrêter, la moto accélère toute seul donc obliger de jouer avec l'embrayage pour la calmer, on ma dit que c'était peut être le start air qui fonctionne tout le temps mais je sais pas comment le régler ou le couper. Merci 

Réponses

  • Salut
    Ton starter fort possible...
    Ton carbu c'est est quelle type ? PWK ?del orto ?
  • Bonsoir j’ai eu le même problème mais j’arrive à le régler en baissant le ralenti et de temps en temps cela se reproduit mais je n’est pas encore trouver la solution je t’en ferai par des que je la trouve 
  • Sherco_by_raphou a dit :
    Salut
    Ton starter fort possible...
    Ton carbu c'est est quelle type ? PWK ?del orto ?
    Salut, alors j'en ai absolument aucune idée je sais juste que c'est le carbu d'origine j'en sais pas plus 
  • Tom1 a dit :
    Bonsoir j’ai eu le même problème mais j’arrive à le régler en baissant le ralenti et de temps en temps cela se reproduit mais je n’est pas encore trouver la solution je t’en ferai par des que je la trouve 
    Je fait pareille si je trouve une solution 
  • Si c'est est le carbu d origine alors c'est est un del orto, je suppose que ton starter est à cable du coup...
    Est ce que ton starter est bloqué à ton guidon ou il est tout simplement enclenché et tu as oublié de l enlever 
  • Le starter n'est pas bloquer j'arrive a l'enclencher au  guidon et la moto accélère 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.