Débridage CDI

Débridage CDI

Salut je suis un peu nouveau dans le milieu de la moto et donc de la mécanique et j'aimerais débrider ma moto. C'est une ksr tr 50 sm euro 4 de 2019 et d'apres ce que je sais je dois d'abord changer le CDI pour la débridé changer de pot etc. Mais j'ai vu sur plusieurs vidéos ou forum qu'on pouvait débridé directement le cdi en débranchant un câble soit noire soit blanc et jaune ou vert bref c'est un peu compliqué mais est ce que c'est vrai et efficace ?? 

Je voulais savoir si quelqu'un savait s'y prendre et pouvais m'aider sur ce sujet. Ci joint mon cdi et son branchement 


Désolé pour la qualité des photos et leurs emplacement mais je débute aussi sur le site😅

Réponses

  • T'as moto elle a quoi comme moteur Piaggio ?? 
  • Si c'est est Piaggio il faut que tu change ton CDI et que tu en prenne un débridée après pour le pot il faut le changer et débridée ton carburateur et changée t as transmission 
  • Infinityhc a dit :
    Si c'est est Piaggio il faut que tu change ton CDI et que tu en prenne un débridée après pour le pot il faut le changer et débridée ton carburateur et changée t as transmission 
    Non c'est un generic motors 
  • Bonjour a tu réussi à le débrider j'ai le même probleme 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.