Allumage qui rupte

Allumage qui rupte

Bonjour cette question peut sembler bête mais c'est la première fois que je montais ce type d'allumage (iltalkit selettra )et il rupte très tôt malgré un calage précis . Je voulais savoir si c'était uniquement dû au rotor abimé, et comment cela se fait qu'il soit comme ça . Merci 

Réponses

  • Salut 

    Déjà changé ton rotor ça serait pas mal car un rotor abîmé ça peut devenir dangereux.

    Et pour ma part je pense que ça vient d'un problème de calage malgré tout: MVT DD/SELTTRA/DOPLER etc en réalité ils sont tous identiques ou très similaires.

    Un amis a moi a eu le même problème que toi et c'était son calage qui était mauvais.

    Ta essayer de mettre de l'avance et a l'inverse de mettre du retard pour voir ?
  • septembre 2020 modifié
    Comme dit Maeron tes déjà bon pour changer de rotor, car les ailettes servent au refroidissement mais également a l'équilibrage...

    Sinon oui je rejoins encore Maeron ta du tout simplement mal le calé... Il faut que tu sache si ta le selettra "analogique" ou le "digital" car il ne ce cale pas tout les deux au même endroit...
    L'un d'eux ce cale au PMH et l'autre à 1,4mm avant le PMH (sur cours origine).

    PS: Il me semble que le digital ce cale au PMH mais franchement j'en suis plus du tout sur (trop longtemps que j'ai plus eu de selettra entre les mains), donc le mieux c'est que tu demande directement au staff de scootfast ou damsport, ou alors que tu essaye les deux calages. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.