Pot d'échappement (perdu)
Pot d'échappement (perdu)
dans Motos 50 cm3
Bonjour j ai une gilera SMT et je cherche un pot passage haut pour du Haut régime mais je suis en origine et je comprends rien avec les pot si vous pouvez me conseiller sa serait cool
Meilleure réponse
-
Infinityhc a dit :je l'ai vue sans chromé c'est est le même??Infinityhc a dit :Ok si j'ai bien compris le voca c'est est plus pour de l'accélérationles passage haut sont plus axé sur l'accélération et les passage bas sont plus axé sur l'allonge (pointe)
Dans les perf allonge ou accélration y'a vraiment plein de truc qui rentre en compte. La forme du pot (passe haut ou bas), le grosseur du pot, la longueur du pot, et les diagrammes.Comme j'ai dis plus haut si je rentre dans les détaille ta tête va fumé de tout les coté. Et tu va finir par tout mélanger et plus rien comprendre.Sinon le Voca rookie "passage haut" sera un bon compromis entre accélération et allonge. Mais encore une fois c'est pas un passage haut qui t'offrira la meilleurs allonge, mais un passage bas.Donc faut vraiment que tu sache sur quoi tu compte partir avant de prendre le pot:_Un pot qui offre un compromis entre accélération et allonge_Un pot qui offre que du couple_Ou un pot qui offre que de l'allonge
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses