Problème moteur bêta 50 ?
Problème moteur bêta 50 ?
dans Motos 50 cm3
Bonjours alors voila j’ai une bêta track et je pense avoir un problème au moteur car boîte de vitesse bien monter
donc suite à mon serrage en 75 top rose je décide d’acheter le pack avec un cylindre 85 top fonte et le vilo 44mm course top
mais une fois monter rodage fini..... la moto quand elle prend les tours elle force vers les 60/70 km/h et une fois dans les tours elle marche plutôt bien mais dès que je décélère la moto a comme un frein moteur assez important .
donc suite à mon serrage en 75 top rose je décide d’acheter le pack avec un cylindre 85 top fonte et le vilo 44mm course top
mais une fois monter rodage fini..... la moto quand elle prend les tours elle force vers les 60/70 km/h et une fois dans les tours elle marche plutôt bien mais dès que je décélère la moto a comme un frein moteur assez important .
Axe moteur serrer, vilo bien caler
le seul problème c’est que j’ai un carbu de 14.5 que je vais changer Pour un 19mm et un pot bêta débrider
j’aimerai savoir se que vous penser et si vous savez d’ou cela pourrai venir
merci d’avance à se qui me répondront merci
👌😘
le seul problème c’est que j’ai un carbu de 14.5 que je vais changer Pour un 19mm et un pot bêta débrider
j’aimerai savoir se que vous penser et si vous savez d’ou cela pourrai venir
merci d’avance à se qui me répondront merci
👌😘
Meilleure réponse
-
Le carbu et le pot ne suivent pas du tout, et c'est normal, 14.5 c'est déjà grave petit sans parler du pot qui est d'origine débridé.. Passe vite sur un gros carbu/ pot 80/90 pour ta config
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et pour le pot je vais voir
merci
je le savait d’avance mais comme g serrer g tout commander vite
merci je vais voir et je vous en reparle dans pas longtemps
le pot j’en prend un passage pour les flics et tout c'est moin cramer ....
mais merci quand même
si tu a une idée je suis preneur
merci
je ne pense pas que ça soit l’es roulement car il sont neuf
et aussi Un peu après le premier démarrage Un morceau de je ne c'est quoi côté allumage qui est tomber je ne c'est pas d’où cela peut venir mais mon arbre d’équilibrage a l’aire d’être bon et au point mort ou quoi je n’entend aucun bruit
je m’était dit que le vilo était mal caler mais je l’es recaler un peu mieux donc je ne c’est pas d’où cela peut provenir mais en tout cas un grand merci pour ton aide si tu à d’autre idée d’où cela pourrai venir j’en serai ravi