Probleme pot yasuni ml cross

Probleme pot yasuni ml cross

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j’allais à 110 j’ai mid se pot qui coûte cher en plus et je monte à 80 en fond de 6

Réponses

  • Franchement je le conseille pas
  • septembre 2020 modifié
    Tu la débrider et fait un réglage carbu ? Tout les pot dit "homologuer" sont brider

    Le Yasuni ML est équivalant à un Leovince x fight, Tecnigas, Doppler et Yasuni r1. En d'autre terme c'est un pot pour cylindre origine... Puis si tu recherche l'allonge (la pointe) faut t'orienter vers du passage bas et non du passage haut, et mettre un kit chaine de 13*53 ou 13*52.


    PS: 110km/h en full origine (débrider), tu la fera à d'autre pas à nous  😆
    Malakoff68
  • Alors déjà la cartouche yavais pas de bride et j’ai jamais dit j’étais full origine j’ai rien d’origine à pars le cadre et mes pignons j’ai 14 53
  • septembre 2020 modifié
    Excuse nous, on vois tellement de gens qui nous disent qu'ils font du 100-110km/h en full origine juste avec un pot ou kit 50 fonte, que maintenant dès qu'on vois 110km/h suivis d'aucun description de config derrière. Pour nous c'est un réflexe, ça sort tout seul.... 


    Sinon pour ton pot Yasuni ML si tu la acheter d’occasion il ce peut qu'effectivement les bride ont déjà était enlever, mais si tu la acheter neuf je suis dsl mais y'a bien deux bride (une coté cylindre et une autre dans la cartouche):
    Encore une fois tout les pot ou il y a écrie "homologuer" dans la description sont brider


    Donne nous ta config... Après si ta claquer un pot pour cylindre origine (Yasuni ML) sur un 70 racing ou +, faut pas s'étonner qu'il te bride.


    PS: comme j'ai dis plus haut, on ne nous la fait pas a nous.
    Malakoff68
  • J’ai kit 50 top perf carbu 21 dellorto... après le pot je l’ai acheter neuf il y avait déjà qu’une bride j’ai pas compris j’ai démonter la cartouche yavais pas de bride et avec mon ancien pot yasuni c’était mieux là j’ai perdu 25km/h
  • Ps: si quelqun veut je le vends
  • septembre 2020 modifié
    Étrange parce que normalement comme ta pu le voir dans la vidéo y'a bien deux bride...

    Après les compteurs de 50 sont totalement claquer au sol. Utilise plutôt l'appli "kmh counter", tu la lance et tu fout ton phone dans la poche, tu verra ta moyenne et ton max de km/h gps (=> les km/h réel). Si tu met un support pour ton tel sur ton guidon, tu peux également t'en servir comme compteur car il affiche également les km/h en temps réel.

    Sinon faut savoir qu'un 50 fonte (comme le top perf noir) n'a que 2ch de plus qu'un origine, et encore les 2ch c'est vraiment dans les meilleurs des cas (avec toute les pièces derrière)
     Avec un 50 top, tu tourne dans les 85-90km/h gps. Si tu voulais faire du entre 100-110km/h fallait prendre le 70 top noir, et entre 110-115 fallait prendre 75 top rose.

    Les pots que je te conseille si tu veux que de l'allonge:
    _Voca rookie (passage bas)
    _SCR Chromé (passage bas)
    _Yasuni R2
    _Bidalot SMX
    _Stage6 streetrace
    Cependant attantion il seront quand même asses creux en bas régime.

    -Ta aussi le SCR Hand made, mais il est plus pour les 70 fonte. Donc il risque d'être vraiment creux en bas régime sur un 50 top
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.