oui il faux changer le vilo, roulement + spy, carbut,pipe,clapet,filtre a air ou cornet ou faut préparé ta boite a air d'origine, embrayage et si ta encore de l'argent un alumage et pour le kit il y a un métrakit fonte 70cc le métrakit hand-made qui délivre moin de puissance que le Pro-Race
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
Ya pas a dire ; les pro race 70 sont les meilleurs par contre niveau solidité , vu que c'est de l'alu , j'ai pas trop confiance
Le pro race est très solide bien plus solide que d'autre kit haut de gamme en alu.
Et l'alu est plus résitant que un fonte si c'est bien reglé.
EDIT : Pour montée un pro race faut tout le pot du même non ou autre des carter moteur préparé carbu de 28 un allumage digital sinon c'est même pas la peine de monter se genre de cilindre.
c'est fait par machine c'est de l'usinage des carters pour agrandire certain endroit et aussi remettre de la matiére pour renforcer certain endroit,polir,micro billet etc...
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
meme question que toxic27, et aussi tu me dit que il y a le top rose, mais il n'éxiste pas pour derbi!! Donc en gros pour monter un bon moteur il faut kit pro race, pot pro race, carbu 28 OU 26, prépa boite a air ou cornet, embrayage, vilo, pipe et allumage:: Sa fait beaucoup sa! On peut monter environ a combien avec ce genre de configue, et cela coute combien environ? Je pose juste ces question par curiosité
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
moi j'en est eu pour 860€ environ sens main d'oeuvre car c'est moi qui la fais et pour l'instant je suis monter a 135km/h a deux mais je suis pas monter a font car j'ai pas encore mis mon embrayage donc sa patine grave des que je mais les gaz
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
mais une bonne prépa c'est sa mais après tu peux fair une petite prépa en 50cc sans vilo donc deja au moin 150€ en moin et des piece plus petite et donc moin chére comme le carbu exemple bien pour toi avec derbi :
chez dam-sport boite a clapet Lomat 28mm derbi Embrayage MRD carbone pot scr hand-made passage haut carbone 346,70€ plus 20€ de frais de port
chez maxiscoot carbu 21 stage 6 avec power jet fitre a air stage 6 kit métrakit alu race 50cc 297,54€ plus 9€ de frais de port
totale de 672,24€ pour une bonne petite prépa en 50cc sa te fais moin chére
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
C'est deja mieux, mais je prefererai un kit en fonte parce que l'alu j'ai entendu dire que c'était moins résistant! Donc avec cette configue tu pourais me le refaire mais avec un bon kit en fonte?? Il me semble que métrakit en fait un, moins puissant que le pro race mais plus solide le hm je croit!
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
C'est deja mieux, mais je préfererai un kit en fonte parce que l'alu j'ai entendu dire que c'était moins résistant! Donc avec cette configue tu pourais me le refaire mais avec un bon kit en fonte?? Il me semble que métrakit en fait un, moins puissant que le pro race mais plus solide le hm je croit!
franchement moi je trouve que sais pareil sinon tu veux que je face sa avec kit 50cc fonte ou 70cc
ps: j'ai un pote je lui et mis le kit 50cc conti alu et il tire desus comme un ouf il sens sérre tous le jour il a un carbu de 16 d'origine que j'ai régler et il tien super bien
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
Kit conti euh... non merci lol Tu pense que l'alu tient aussi bien que le fonte? Parce que si c'est sa ben la il faut se mettre en pro race! Les flic ne te dise rien a toi?
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
bas oui moi je pence que sais aussi bien temps qu'il et bien régler après le Pro-Race il faux avoir les moyen et pour les flic pour l'instant j'en n'ais pas encore vue et j'espére pas en voire lol
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
vaut mieux pas les voir Oui il faut avoir les moyen et pour l'instant je les ai pas lol! Ptetre cet été si je me fait des sous, ou sinon je fait rien au moteur mais j'améliore l'hestétique!
Rassemblement de 50cc dans le 64 Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
salut je suis nouveau mais bon moi je te conseil de miser sur lestetique mais bon si tu veu mettre un kit 50 tu peus ai tu craind rien avec les flik o passage je cherche un regulateur et une central clignotan si vous connaisser des persone merci de me le faire savoir en echange j ai des piece de xp6 pour seu que sa interresse merci
salut je suis nouveau mais bon moi je te conseil de miser sur lestetique mais bon si tu veu mettre un kit 50 tu peus ai tu craind rien avec les flik o passage je cherche un regulateur et une central clignotan si vous connaisser des persone merci de me le faire savoir en echange j ai des piece de xp6 pour seu que sa interresse merci
sais sur apart une ammande tu crait rien!!!
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
salut je suis nouveau mais bon moi je te conseil de miser sur lestetique mais bon si tu veu mettre un kit 50 tu peus ai tu craind rien avec les flik o passage je cherche un regulateur et une central clignotan si vous connaisser des persone merci de me le faire savoir en echange j ai des piece de xp6 pour seu que sa interresse merci
Et se qui serait bien c'est que tu evite le language sms: o,c,seu,etc...
[quote="polychimel"]salut je suis nouveau mais bon moi je te conseil de miser sur lestetique mais bon si tu veu mettre un kit 50 tu peus ai tu craind rien avec les flik o passage je cherche un regulateur et une central clignotan si vous connaisser des persone merci de me le faire savoir en echange j ai des piece de xp6 pour seu que sa interresse merci
Et se qui serait bien c'est que tu evite le language sms: o,c,seu,etc...[/quote]
Oui est faux aussi arréter de dire de la merde car les flic si ils regarde le cylindre et qui vois pas 49,9cm3 celui d'origine il regarde pas sais une prune si ils veule te faire chier et pot homologé ou pas eu il régarde les décibel et sais 90€ plus il faux leur ramener la moto avec le pot d'origine
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
Kit conti euh... non merci lol Tu pense que l'alu tient aussi bien que le fonte? Parce que si c'est sa ben la il faut se mettre en pro race! Les flic ne te dise rien a toi?
Les pièce crx et open de chez conti sa marche sa je peut te l'assuré une v3 sa pousse très fort
L'alu est plus solide que la fonte éssayé de faire pas mal de bonne avec un moteur performant et en fonte au bout de quelque temps il aura 1 kilomètre de jeu entre le piston cilindre.
Perso pour mon moteur j'ai eu pour 2115 euros environs.
moi c'est pariel je préfere l'alu surtout quand je vois la différence entre mon Pro-Race (en alu) et le hand made (en fonte) qui sont tout les deux en 70cc ps: j'ai déja essayer les deux rien a voir du tout
Pro-Race 70cc vilo Pro-Race 70cc roulement + spy C4 pot scr racing line 70cc KOSO 28 filtre Stage 6 Pipe + clapet LOMAT Embrayage MRD Carbon
o passage je cherche un regulateur et une central clignotan si vous connaisser des persone merci de me le faire savoir en echange j ai des piece de xp6 pour seu que sa interresse merci
Bah peut-être mais ça n'a rien à faire ici, ça ! Et comme l' a dit vinc40160
vinc40160" a dit :
Et se qui serait bien c'est que tu evite le language sms: o,c,seu,etc...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
Réponses
Et pour marcher du tonnerre apart le kit pro race 70 et le pot métrakit, il faut changer d'autre truc?
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
vilo renforces
embrayage
roulement
bougie
cage a eguille
pot
le kit bienssure lol
avec sa sa sera parfait
ba sinon ta le top rose 75cc et il est en fonte
PS:je suis en train de l'installer je vous donnerai des nouvelles lundi au plus tard
et pour le kit il y a un métrakit fonte 70cc le métrakit hand-made qui délivre moin de puissance que le Pro-Race
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Et l'alu est plus résitant que un fonte si c'est bien reglé.
EDIT : Pour montée un pro race faut tout le pot du même non ou autre des carter moteur préparé carbu de 28 un allumage digital sinon c'est même pas la peine de monter se genre de cilindre.
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Donc en gros pour monter un bon moteur il faut kit pro race, pot pro race, carbu 28 OU 26, prépa boite a air ou cornet, embrayage, vilo, pipe et allumage::
Sa fait beaucoup sa!
On peut monter environ a combien avec ce genre de configue, et cela coute combien environ?
Je pose juste ces question par curiosité
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
et pour l'instant je suis monter a 135km/h a deux mais je suis pas monter a font car j'ai pas encore mis mon embrayage donc sa patine grave des que je mais les gaz
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
exemple bien pour toi avec derbi :
chez dam-sport
boite a clapet Lomat 28mm derbi
Embrayage MRD carbone
pot scr hand-made passage haut carbone 346,70€ plus 20€ de frais de port
chez maxiscoot
carbu 21 stage 6 avec power jet
fitre a air stage 6
kit métrakit alu race 50cc 297,54€ plus 9€ de frais de port
totale de 672,24€ pour une bonne petite prépa en 50cc sa te fais moin chére
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Donc avec cette configue tu pourais me le refaire mais avec un bon kit en fonte??
Il me semble que métrakit en fait un, moins puissant que le pro race mais plus solide le hm je croit!
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
ps: j'ai un pote je lui et mis le kit 50cc conti alu et il tire desus comme un ouf il sens sérre tous le jour il a un carbu de 16 d'origine que j'ai régler et il tien super bien
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Tu pense que l'alu tient aussi bien que le fonte?
Parce que si c'est sa ben la il faut se mettre en pro race!
Les flic ne te dise rien a toi?
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
après le Pro-Race il faux avoir les moyen
et pour les flic pour l'instant j'en n'ais pas encore vue et j'espére pas en voire lol
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Oui il faut avoir les moyen et pour l'instant je les ai pas lol!
Ptetre cet été si je me fait des sous, ou sinon je fait rien au moteur mais j'améliore l'hestétique!
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
o passage je cherche un regulateur et une central clignotan si vous connaisser des persone merci de me le faire savoir en echange j ai des piece de xp6 pour seu que sa interresse
merci
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Oui est faux aussi arréter de dire de la merde car les flic si ils regarde le cylindre et qui vois pas 49,9cm3 celui d'origine il regarde pas sais une prune si ils veule te faire chier et pot homologé ou pas eu il régarde les décibel et sais 90€ plus il faux leur ramener la moto avec le pot d'origine
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
L'alu est plus solide que la fonte éssayé de faire pas mal de bonne avec un moteur performant et en fonte au bout de quelque temps il aura 1 kilomètre de jeu entre le piston cilindre.
Perso pour mon moteur j'ai eu pour 2115 euros environs.
ps: j'ai déja essayer les deux rien a voir du tout
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
Et comme l' a dit vinc40160
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !