Config suffisante ?

Config suffisante ?

Salut tout le monde, après pas mal de temps avec mon 75top rose j'ai envie de changer, et je vais partir sur un 70 airsal alu en monosegment
du coup je voulais savoir si vous pensez je peux bien pousser le kit a fond avec la config la:
-Carbu pwk 21 (gicleur 120 environ)
-Clapet malossi vl6
-Pot BRK 80/90 racing
-Transmi 13/52 (je compte passer en 14 pour gagner un peut de pointe)
-Embrayage most
-Bougie BR9ES (basique)
et ce qui va avec (vilo renforcé...)
J'ai peur que le pot soit trop gros, par ce que déjà avec le 75 c'est limite du coup je sais pas trop, et j'ai pas trop envie de racheter un nouveau pot
Voila voila

Réponses

  • Si tu peux mettre un carbu de 26 ou 28 à place du 21 ça serait parfait ! Parce que ton pot avec un 21 risque d'être plus que très creux.

    Sinon a par le carbu, pot et peut-être la boite a clapet, ou une vl17 serait mieux. Je ne vois pas de problème.
  • Juste comme ça le 70 airsal est moins puissant que le top rose, non ? 
  • septembre 2020 modifié
    Tout dépend quel 70 airsal, y'en a trois... Un fonte bi-segments, un alu bi-segments et un alu mono-segment.

    Parce que le 70 airsal alu mono segment et vraiment très légèrement moins puissant (1ch près).
  • Djé57 a dit :
    Tout dépend quel 70 airsal, y'en a trois... Un fonte bi-segments, un alu bi-segments et un alu mono-segment.

    Parce que le 70 airsal alu mono segment et vraiment très légèrement moins puissant (1ch près).
    Le truc c'est que j'ai serrer mon 70top fonte du coup j'ai remis le 75 mais il a 6ans (oui jamais serrer en 6ans mdr) et mtn il marche bcp bcp moins bien qu'avant, c'est pour ca que le 70 airsal sera mieux, et je l'ai dit, je compte prendre celui en alu monosegment. Et niveau carbu après si je met un plus gros je consommerai beaucoup trop et celui de 21 a même pas 2mois du coup pas trop envie de changer et trop consommer. Mais a voir x)
  • Oui je comprend que la pompe elle pique, mais après le carbu joue quand même pas mal sur les perf. Et vu la taille de ton pot, il va forcement demander une bonne consommation.

    Puissance et petit consommation ça n'existe pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.