Choix sur pot d'échappement avec cilindre origine

Choix sur pot d'échappement avec cilindre origine

Bonjour à tous, alors voilas, j'ai une senda de 2011 et j'aimerais changer mon pot ou mon cilindre pour passer sur un kit 50 polini ou un truc comme ça, 
Mais vu que je suis sur un pot origine et un cilindre origine, bas c'est plus avantageux de changer d'abord de pot. 
Le truc c'est que je sais pas vraiment quel pot choisir, je suis en passage haut et est ce que je peux prendre un passage bas ? 
J'ai pas trop de budget aussi donc -200€ ça serait pas mal 
J'ai déja une idée (  vocal racing chromed) mais je c'est pas si c'est bien ou si le cilindre vas supporter ect... 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, j'ai acheté cette été un voca racing chromed en passage haut. Je le trouve franchement bien mais c'est pas le moins bruyant je pense meme si ça passe quand meme.
  • Réponse ✓
    Pour un origine ou kit 50 fonte, moi je te conseille le 2win urbn j'ai reçu des très bon retour dessus. Cependant si tu compte partir sur le 50 polini ALU, prend directement le pot R2, stage6, scr sm, voca rookie ou bidalot smr si tu veux un pot passage bas. Ils seront un peu creux en bas régime sur un cylindre origine, mais rien de très très dérangeant.

    Lorsque tu changera de pot n'oublie pas de refaire ton réglage carbu, puis après en mettant le kit n'oublie pas de le refaire..


    __________________________________________________________________________
    A savoir que les pot ou il y a écrie "homolguer" dans la description veut dire entre autre qu'il sont "brider". Ceux qui sont pas brider, y'a ecrie "non homologuer" dans la desription.
     C'est logique étant donné que dès que tu débrider ta moto, elle passe automatiquement en non homologuer, même si celle-ci à encore les pièces d'origine dessus. Une 50 est homologuer lorsque que ça vitesse max ne dépasse pas les 50km/h (45km/h), si tu modifie quelque chose pour aller au delà des 50km/h, bha elle n'est plus homologuer.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.